Mon 1er millefeuille

Maryline34

Maryline Beauté
Bonsoir à toutes!!!

J'attend vos commentaires sur mon remplissage de cet après-midi avec mon 1er millefeuille !!!! je sais qu'il y a encore du boulot mais j'étais super contente quand même....
(Avant en bleu, ce n'était pas moi qui lui avait fait)

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    35.6 KB · Affichages: 154
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    67.3 KB · Affichages: 180
Re : Mon 1er millefeuille

c bien pour un debut mais attetion manque de matiere est essaye d'accentuer ton sourrire un pe plus sinon il sont bien en paralelle
bonne continuation

c bien pour un debut mais attetion manque de matiere est essaye d'accentuer ton sourrire un pe plus sinon il sont bien en paralelle
bonne continuation
merci c'est vrai que le sourire manque un peu mais ma formatrice m'a dit que les millefeuilles se faisaient sans le sourire...:11-crying:

bonne continuation
quand tu me dis qu'il manque de matière, ça veut dire qu'il manque de bombé? ou autre chose ?

Coucou

Je ne connais pas ta formatrice,mais sache que le sourire se fait aussi sur ce modèle et le rendu serait plus jolie.
C'est bizarre que l'autre personne qui à fait la pose en bleu est fait aussi un sourire droit,vous avez eux la meme formatrice?:laughing1:

paille d'or a raison c bien pôur un debut mais mille feuille ou pas c plus joli une french sourrire c qui ta formatrice est ou on dirais que tes ongles sont plat c pe etre la photo je met pas ton travail en cause loin de la
tu fait un mille feuille plus large en french et apres avec ton pinceau tu trempe dans le cleaner et tu dessine ton sourrire c tout
voilou

Coucou

Je ne connais pas ta formatrice,mais sache que le sourire se fait aussi sur ce modèle et le rendu serait plus jolie.
C'est bizarre que l'autre personne qui à fait la pose en bleu est fait aussi un sourire droit,vous avez eux la meme formatrice?:laughing1:
:wiggle: euh oui en fait c'est ma collègue , merci , le prochain promis je fais le sourire :rolleyes:

paille d'or a raison c bien pôur un debut mais mille feuille ou pas c plus joli une french sourrire c qui ta formatrice est ou on dirais que tes ongles sont plat c pe etre la photo je met pas ton travail en cause loin de la
tu fait un mille feuille plus large en french et apres avec ton pinceau tu trempe dans le cleaner et tu dessine ton sourrire c tout
voilou
merci pour le tuyau...

c ki ta formatrice je vois que tu est du 34 toi aussi

oui, d'accord avec les filles. C'est sympa mais un ptit sourire, même léger, serait plus joli

Regarde le millefeuille de cassi

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/82096-mille-feuille-vert-et-blanc.html}
effectivement ya pas photo !!!! le problème c'est ma formatrice n'aime pas les grosses french donc elle nous apprend selon ses goûts.... mais l'avantage de ce forum c'est qu'avec vous toutes on apprend tous les jours de nouvelles choses!!!!!!:h a w k:

je trouve que les couleurs sont vraiment belle , peut etre que le resultat serait encore plus joli avec un sourire plus prononcer, la c'est vraiment droit
bisou ;)

Retour