mon 1er modele ongle au gel

nachta

debutante
voila mon 1er modele .
j'ai mis 4h .
a vos commentaire

Pièces jointes

• 1a.jpg
    1a.jpg
    59 KB · Affichages: 470
  • 1b.jpg
    1b.jpg
    58.9 KB · Affichages: 971
  • 1c.jpg
    1c.jpg
    55.3 KB · Affichages: 308
  • 1d.jpg
    1d.jpg
    47.3 KB · Affichages: 961
  • 1e.jpg
    1e.jpg
    57.6 KB · Affichages: 192
Re : mon 1er modele ongle au gel

Jolie pose...c'est propre...par contre french pas réguliére,la taille n'est pas la meme partout,et elle n'est pas assez souriante...Il manque un peu de bombé sur l'index de la 4ém photo...
voila pour moi...

pareil que nails addict 971 , très propre en tout cas , juste petit probleme de french qui est irréguliere et tremblotante , autrement c est pas mal du tout

BISOUS

oui la french sa etais dure .
au debut il coulais jai du mettre les pot au frigo

salut, je suis nouvelle je tener a te dire que pour une premiere pose d'ongle ta assuré. felicitation.

mon modele ma envoyer un message et ma dit que je gel commence a s'ecailler sur les coter et le blanc aussi
de quoi sa peut venir ?

Ah j'ai eu le même problème au tout début... !! tu as dû poser ton gel trop près des cuticules, c'est ce qui crée des décollements. Il faut rester à environ 1mm des cuticules sinon gare aux décollements !!! As-tu mis des capsules ?

merci
oui ces sa un gainage
fin de semaine elle vient je verrais et je refait et cette fois je vais bien border .
dabord je penser que javais mis trop de gel ou pas assez .

merci
oui ces sa un gainage
fin de semaine elle vient je verrais et je refait et cette fois je vais bien border .
dabord je penser que javais mis trop de gel ou pas assez .
Non d'après la photo ce n'est pas un manque de gel ni un trop, pense à bien border avec ton gel de construction mais aussi avec ton gel de finition, très important ! depuis que je fais ainsi, je n'ai plus de problème !

Retour