Mon 1er ombre hair sur moi =s

Marlinoutipimousse

Membre récent
Soyez indulgentes les filles =(

Avant

image-3406355150.jpg

Apres

image-346419983.jpg

Re : Mon 1er ombre hair sur moi =s

je pense que c'est la lumière qui donne cette couleur on ne peut pas bien juger prends une photo de dehors miss ^^

J'avoue que la lumière ne permet pas vraiment de bien juger, mais à priori, ça a l'air réussi ! C'est très joli ! :)

Sa a l'air super!!! Fais une photo a la Lumière du jour demain on verra mieux mais la dejas ces très bien!!!

J'adooore ma belle t'as bien gérer ton coup!
Elle est comment la couleur en dessous en vrai? :P

tu vas pas reposer ton tissage vierge ? lol j'suis blonde je crois que j'ai rien compris la dernière fois ! mdrr

clelia290490 a dit:
tu vas pas reposer ton tissage vierge ? lol j'suis blonde je crois que j'ai rien compris la dernière fois ! mdrr

Non pas pr le moment LOL je v faire a froid ou clips je sais pas je réfléchis je les laiSSENT tranquille au moins 1 semaine mais ils sont tt doux tt doux

ha ok :)
si ils sont encore super beaux pourquoi tu ne couds pas des clips ou des anneaux dessus , pour faire une pose soit à clip , soit à froid ;);)

Oula moi si je décolore comme sa mes cheveux vont être super sec!! Ta utiliser de la poudre bleu? J'ai récemment fais quelques mèches blondes et le coiffeur a utilisé un produit sans ammoniaque qui abime moins le cheveux mais ils sont quand meme un peu sec ... :(

Retour