Mon 1er PIPE

isa129

Membre récent
bonsoir a toutes
je vous met mon 1er Pipe je voudrais avoir vos avis sur les défauts pour pouvoir progresser Merci ne soyer pas trop méchantes LOL
IMG_0290.jpg
IMG_0291.jpg
IMG_0292.jpg

pas mal pour un premier , peut être remonter le chablon pour avoir moins l' effet bombé et pincher plus
et un sourire plus dramatique mais ça c' est une question de gout , moi j' adore quand c' est dramatique ;)

pré-pinche ton chablon deja isa ;)

quand on débute on travaille assez lentement et le temps de finir l' ongle, le cover est deja plutot sec et tu ne peut plus pincher ta jonction cover / french
la pipe se pinche deux fois, a la jonction et au bord libre.
ton curve doit représenter un arc de cercle ( pour t ' imager la chose,une paille coupée en deux dans la longueur) fait attention aussi au degrés de limage du biais de ton bord libre.
j ' espere que ca t' aidera ;)

pré-pinche ton chablon deja isa ;)

quand on débute on travaille assez lentement et le temps de finir l' ongle, le cover est deja plutot sec et tu ne peut plus pincher ta jonction cover / french
la pipe se pinche deux fois, a la jonction et au bord libre.
ton curve doit représenter un arc de cercle ( pour t ' imager la chose,une paille coupée en deux dans la longueur) fait attention aussi au degrés de limage du biais de ton bord libre.
j ' espere que ca t' aidera ;)

ok pour pincher 2 fois ,le curve je visualise mieux mais qu est ce que tu veux dire par " attention aussi au degrés de limage du biais de ton bord libre" Merci Tyanna

Retour