Mon 1er rallongement de plaque sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonloup
  • Date de début Date de début
M

moonloup

Guest
salut les filles

Voilà je me suis lançais dans mon premier rallongement de plaque au chablon
J'avoue avoir un petit peu galérer et je trouve vraiment le résultat bof,la french est pas jolie, alors j'attends vos commentaires pour améliorer cela

Sur la photo apparait comme un lignée noire, je ne sais pas du tout ce que c 'est ! la démarque du chablon peut être non ?

bises !
laeti

Pièces jointes

• DSC06141.jpg
    DSC06141.jpg
    16.3 KB · Affichages: 198
  • DSC06139.jpg
    DSC06139.jpg
    14.1 KB · Affichages: 227
Re : Mon 1er rallongement de plaque sur chablon

salut,
moi je trouve pour une premiere c'est tres bien même qu'il y a du bombé,ta french est nette!!!
attends l'avis des pros....
bisous et bonne continuation

tu aurais peut etre dù mettre une couche de mask de plus, effectivement on a l'impression de voir encore un peu en dessous ...
attention à tes parralèles et le bombé un peut trop "ciblé" mais sinon pour une première c'est pas mal du tout !!

en effet pas mal du tout, mais une couche de mask supp aurait rendu certainement mieux, la french est pas mal je trouve.. je note et je dirai 7,5/10

Merci pour vos commentaires ! je m'attendais à pire ! hihi

bonjour je suis nouvelle dans le metier. j'ai vu des poses avec chablon, j'ai acheter tous le matériel, mais il me manque des explications sur toute la pose du chablon. est-ce que quelqu'un aurait une photo, comment on mais le chablon jetable et a quel moment on le retire.

merci d'avance.

Retour