mon 1er remplissage sur modele + déco paillettes

belleacroquer

Nouveau Membre
voila mon premier remplissage qui n'a pas été simple , car base très courte (pas de gel rosé pour prolonger la plaque) et beaucoup de cuticules génantes! De plus jai essayé de mettre des paillettes sur le bord de french ! bref ...voici les photos

Pièces jointes

• remplissage cindy 001.jpg
    remplissage cindy 001.jpg
    55.2 KB · Affichages: 105
  • remplissage cindy 002.jpg
    remplissage cindy 002.jpg
    52.4 KB · Affichages: 95
  • remplissage cindy 003.jpg
    remplissage cindy 003.jpg
    42.2 KB · Affichages: 87
  • remplissage cindy 004.jpg
    remplissage cindy 004.jpg
    38 KB · Affichages: 119
Re : mon 1er remplissage sur modele + déco paillettes

Alors attention à la french qui n'est pas de la même taille partout et surtout sur la dernière photo, attention à la forme des ongles, il faut que tu limes après ta construction..^^

oui , merci de tes conseils , cest vrai que ce nest pas assez soigné...:oops:

C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Ici tu trouveras toujours des conseils pour t'améliorer et en les appliquant petit à petit, tu arrives rapidement à t'étonner toi-même ^^

oui cest vrai ! Jai déja pas mal évolué grace aux conseils de toutes les filles du fofo !! mais cest vrai que sur cette amie jai du mal !! Les cuticules, les petits ongles...etc !
En plus le remplissage a été fait au bou de 2 semaines, ils poussent trop vite ses ongles!!

remarque idem, les débuts sont fastidieux parfois, faut recommencer recommancer, alors courage contînue bons débuts

Ben c'est bien, là t'as fait un remplissage difficile, le prochain te semblera bien plus simple...^^

Retour