Je suis allée samedi matin voir Elynails qui m'a très gentillement montré un modelage dans les rgles de l'art et par la meme occasion fait un jolie déco sur mon annulaire
...Elle m'a trop fait envie avec ses stylets et ses compliments m'ont bien boostée...donc aujourd'hui pendant le bain de mes petites je me suis mise au boulot...
Je la remercie encore pour sa gentillesse et sa chaleur, c'est une personne en or :coeur:
Je la remercie encore pour sa gentillesse et sa chaleur, c'est une personne en or :coeur:

