Mon 1er stylet

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je suis allée samedi matin voir Elynails qui m'a très gentillement montré un modelage dans les rgles de l'art et par la meme occasion fait un jolie déco sur mon annulaire :flowers:...Elle m'a trop fait envie avec ses stylets et ses compliments m'ont bien boostée...donc aujourd'hui pendant le bain de mes petites je me suis mise au boulot...
Je la remercie encore pour sa gentillesse et sa chaleur, c'est une personne en or :coeur:
 

Pièces jointes

  • stylet 1.jpg
    stylet 1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 154
  • stylet1 dessus.jpg
    stylet1 dessus.jpg
    15.5 KB · Affichages: 150
  • Stylet1 profil.jpg
    Stylet1 profil.jpg
    14.4 KB · Affichages: 136
Re : Mon 1er stylet

coucou ! je dirais pas mal pour un premier ! il me parait un peu joufflu lol mais c'est bien pour un premier ! :)
 
Retour
Haut