Mon 1er Tatouage Seule Au Henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début Date de début
P

PetiteLouloute

Guest
Bon ça y est je me suis lancée!!! Dur de trouver des kits de tatouages au Henné, malgré les info que certaines m'ont donné (merci encore :)!). Du coup, je me suis achetée du Henné pr le corps (pas évident à trouver d'ailleurs, heureusement que je m'y connais un peu) et une seringue. J'ai trouvé un motif et mon homme me l'a reproduit ....

1ere impressions: henné un peu trop liquide et motif un peu compliqué pr une première, surtt que comme je vous l'ai dit c mon chéri qui me la dessiner!!

Je vous mets les photos pr avoir vos avis. Le prochain sera entièrement fait par mes soins et les traits un peu plus fin! ... j'espère!! lol

A très vite !

Sophie:draculax:

Pièces jointes

• SDC11028 (2).jpg
    SDC11028 (2).jpg
    81.7 KB · Affichages: 337
  • SDC11033.jpg
    SDC11033.jpg
    82.9 KB · Affichages: 280
Re : Mon 1er Tatouage Seule Au Henné

Les branches en bas sont une peu trop epaise c'est vrai mais il est vraiment beau ca donne envie !

comme nono34 pas assez fin a certains endroits mais bon c'est une 1ere! sinon c'est vrai que sur la cheville comme ça c'est joli!

Même avis que les filles mais avec de l entrainements tu vas y arriver !!

Courage!!!!

Avec l'été ca donne vraiment envie d en avoir un.

Je trouve ca vraiment joli! Pour une premiere c'est vraiment pas mal !!

Je n'ai pas de critique à donner car je sais que les tatouages à l'hénné ne sont vraiment pas évident à faire.

Bisous

Merci vos messages sont encourageants! ça fait plaisir lol!

C'est sur qu'il me faut encore de l'entrainement; j'espère que le prochain sera mieux!!

Merci en tt cas de donner votre avis, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on s'améliore... ;)

Bonne soirée

Bisous

pour un début c'est très prometteur ...peut être que si tu laisse une aiguille au bout de la seringue ce sera plus fin ...il existe des aiguilles qu'on utilise essentiellement pour faire des transferts de produits et jamais pour piquer ce sont des "troca " la bague en plastique est rose ...j'en achète parfois en pharmacie pour transvaser mes parfums ...
quel henné faut il utiliser pour les tatoo ?
bises

Merci pr l'info! Je vais retourner à la pharmacie dès cette aprèm voir s'il ont ça!

Il faut prendre uniquement du henné pr le corps; surtt pas celui pr les cheveux car sinon la couleur sera très claire et ça ne tiendra pas sur ta peau.

Retour