Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo a été prise juste après le piquage....Donc forcément la couleur est plus intense ...C'est tres net et bien fait mais je trouve que c'est trop noir et que ça fait trop tatouage - justement - c'est dommage. Sinon, bien joué.![]()
Il y a peut être en effet un petit creux au dessus du sourcil droit !!!! je veillerai à corriger cela à la retouche dans qq semaines....bravo Idem pour ton 1er essai solo
le sourcil droit n'est -il pas un peu plus large ?
bonne continuation
Coucou Grisoullie, Oui tu as tout à fait raison ....je voulais simplement faire partager mon travail juste après la formation de la semaine dernière avec Anna.....je vous mettrai les photos juste avant la retouche dans qq semaines....Juste une petite question à propos de toutes les photos postées ....Pourquoi poster la photo prise juste quelques secondes apres la premiere pigmentation? Je pense qu'il serait plus appreciable pour tout le monde de voir une photo avant et une photo apres retouche (et apres quelques jours aussi). On ne peut vraiment pas se faire une idée reelle du resultat par rapport à une photo prise apres un premier passage. Le sourcil est gonflé donc plus large et la couleur est totalement differente par la suite. Je dis celà par rapport à ma propre experience.![]()
Coucou Grisoullie, Oui tu as tout à fait raison ....je voulais simplement faire partager mon travail juste après la formation de la semaine dernière avec Anna.....je vous mettrai les photos juste avant la retouche dans qq semaines....
C'est clair que la couleur s'estompe, qu'il y aura des manques à certains endroits ( surtout quand on est novice dans le métier) et que la retouche ( 1 voir 2 ou 3 au début ) est là pour corriger tout cela !!!!
J'ai hâte de voir tout ça!!!!!
Merci ... N'hésite pas pour Annadermo !!!! elle est super passionnée et transmet son savoir très aisément , met en confiance , à beaucoup de patience et connait son métier sur le bout des doigts.....Bravo pour ton travail, c'est vraiment très bien! Je souhaite moi aussi faire une formation chez annadermo, j'admire son travail. Je souhaiterai travailler en free lance en mp, est-ce que tu vis que de ça? Et si quelqu'un le fait sur ce forum, j'aimerai pouvoir échanger, voila bonne continuation!