ilhem
Membre récent
Bonjour ,
demain je me lance dans mon 2eme LB ; apres reflextion je vais faire le Inoar Maroquino .
Mes cheveux sont de type maghrebins : sec , abimés ( ==> lisseur,ne fais pas assez de soin )
bouclés, fins , mousseux ==> Volume .
Voici mes cheveux mouillés , après la douche

cheveux secs,

cheveux secs, 1 jour après la douche ( après avoir défais le chignon)

brushing (seche cheveux + plaque ) chez franck Provost

Lissage Brésilien Inoar Ghair en février 2010
cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

promis demain les photos de mon LB Inoar Maroquino , en espérant qu'il fonctionne !!!!
INOAR MAROQUINO : 2eme Lissage
mon lissage Inoar Maroquina est sans formol , mais c’était pas écrit sur la bouteille ' formaldéhyde free " (sur le devant dr la bouteille )
mais après j'ai lu la compo , yavé écrit formaldéhyde ; le problème c'est que sa ma pas du tout piquer , ni de fumée ...
Niveau nutrition/réparation , je prefere le marroquino ;
niveau lissage , pour l'instant je trouve qu'il est pareil avec le Ghair ; a voir sur le long terme
SÉCHAGE APRES SHAMPOING CLARIFIANT

APPLICATION DE LA KERATINE

keratine + LISSEUR

RINCAGE A L'eau froide

LISSEUR

POUR L'ENTRETIEN DE MON LISSAGE JE VAIS ACHETER LA marque PRAVANA KERATIN FUSION

, des que je reçois mon kit je ferais le 1er shampoing , et en même temps je me couperais les cheveux chez une autre coiffeuse (( la coiffeuse qui ma fait le LB ne fais plus de coupe ,.... car plus le temps )
Voici le mode d'emploi du Inoar Marroquino
Mode opératoire:
.Laver les cheveux avec le shampooing 1 à 2 fois et rincer immédiatement
.Sècher les cheveux pour éliminer 70 à 80% d'eau
.Appliquer le traitement G-hair 2 avec un pinceau sur toute la chevelure
.Bien répartir le produit sur les cheveux avec un peigne fin
.Laisser agir 30 minutes
.Sècher les cheveux avec une brosse
.Passer le fer à lisser sur chaque mèches de 1 à 2 cm 6 à 8 fois. Utiliser un fer qui monte à 210°C
Rincer abondement à l'eau
.Finaliser le traitement en sèchant les cheveux avec l'aide d'un sèche-cheveux.
demain je me lance dans mon 2eme LB ; apres reflextion je vais faire le Inoar Maroquino .
Mes cheveux sont de type maghrebins : sec , abimés ( ==> lisseur,ne fais pas assez de soin )
bouclés, fins , mousseux ==> Volume .
Voici mes cheveux mouillés , après la douche

cheveux secs,

cheveux secs, 1 jour après la douche ( après avoir défais le chignon)

brushing (seche cheveux + plaque ) chez franck Provost

Lissage Brésilien Inoar Ghair en février 2010
cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

promis demain les photos de mon LB Inoar Maroquino , en espérant qu'il fonctionne !!!!
INOAR MAROQUINO : 2eme Lissage
mon lissage Inoar Maroquina est sans formol , mais c’était pas écrit sur la bouteille ' formaldéhyde free " (sur le devant dr la bouteille )
mais après j'ai lu la compo , yavé écrit formaldéhyde ; le problème c'est que sa ma pas du tout piquer , ni de fumée ...
Niveau nutrition/réparation , je prefere le marroquino ;
niveau lissage , pour l'instant je trouve qu'il est pareil avec le Ghair ; a voir sur le long terme
SÉCHAGE APRES SHAMPOING CLARIFIANT

APPLICATION DE LA KERATINE

keratine + LISSEUR

RINCAGE A L'eau froide

LISSEUR

POUR L'ENTRETIEN DE MON LISSAGE JE VAIS ACHETER LA marque PRAVANA KERATIN FUSION

, des que je reçois mon kit je ferais le 1er shampoing , et en même temps je me couperais les cheveux chez une autre coiffeuse (( la coiffeuse qui ma fait le LB ne fais plus de coupe ,.... car plus le temps )
Voici le mode d'emploi du Inoar Marroquino
Mode opératoire:
.Laver les cheveux avec le shampooing 1 à 2 fois et rincer immédiatement
.Sècher les cheveux pour éliminer 70 à 80% d'eau
.Appliquer le traitement G-hair 2 avec un pinceau sur toute la chevelure
.Bien répartir le produit sur les cheveux avec un peigne fin
.Laisser agir 30 minutes
.Sècher les cheveux avec une brosse
.Passer le fer à lisser sur chaque mèches de 1 à 2 cm 6 à 8 fois. Utiliser un fer qui monte à 210°C
Rincer abondement à l'eau
.Finaliser le traitement en sèchant les cheveux avec l'aide d'un sèche-cheveux.