Mon accouchement de "rêve"

Ton récit ma beaucoup fait rire jai eu presque le même accouchement que toi... le dos rond... mdr je lui aurait fait bouffé son aiguille... le bebe bleu le mien l'était vraiment mdr ils ont meme oublié mr dans le couloir il l'on fait rentré après avoir ouvert. Glamour ... mais pour la part convalescence au top juste séjour trop long a mon goût.... tu ma fait revivre mon accouchement... et ta fille est sublime

Ton récit ma beaucoup fait rire jai eu presque le même accouchement que toi... le dos rond... mdr je lui aurait fait bouffé son aiguille... le bebe bleu le mien l'était vraiment mdr ils ont meme oublié mr dans le couloir il l'on fait rentré après avoir ouvert. Glamour ... mais pour la part convalescence au top juste séjour trop long a mon goût.... tu ma fait revivre mon accouchement... et ta fille est sublime

hahaaha non mais cette phrase me sortée par les trous de nez !! c'est comme leurs " sur une echelle de 0 à 10 la douleur?" si j'te dit 15 , tu me fait un comas artificiel? mdr

hahaha il l'ont carrément oublié !!! le pauvre! moi le miens quand ils m'ont enmener en salle, ils lui ont pas dit qu'ils allaient d'abord me préparée et que aprés ils l'appeleraient, donc quand ils lui ont dit " a tout à l'heure monsieur", il ma dit " j'tes regardée partir, j'ai reflechie, j'suis retourné dans la chambre, j'me suis assis en me touchant le menton et j'me suis dit, merde, j'vais pas assister a la naissance, j'ai faillit pleuré" hahahahahaaha

contente que le recit t'es plus en tout cas hahaha et merci pour ma petite sumo ^^

@louloute26 merci pour le récit ma belle... Tu m as bien fait rire et la césarienne en elle meme semble s être bien passée. Mais j ai adore toutes les image glissees dans le récit... Le coup de tousser, éternuer et de rouvrir la cicatrice et crépir lol c est un peu ça j avis que tousser mama aie aie aie. Bisous ma belle et encore bravo pour ta merveille

@louloute26 merci pour le récit ma belle... Tu m as bien fait rire et la césarienne en elle meme semble s être bien passée. Mais j ai adore toutes les image glissees dans le récit... Le coup de tousser, éternuer et de rouvrir la cicatrice et crépir lol c est un peu ça j avis que tousser mama aie aie aie. Bisous ma belle et encore bravo pour ta merveille

hahaa ouii la cesarienne c'est bien passé, j'ai une belle cicatrice et tout ;) hahahah oui oui le pire c'est d'eternué c'est horrible et sa me le fait toujours un peu ! lool
merci ma joliiie gros bisous :D

hahaa ouii la cesarienne c'est bien passé, j'ai une belle cicatrice et tout ;) hahahah oui oui le pire c'est d'eternué c'est horrible et sa me le fait toujours un peu ! lool
merci ma joliiie gros bisous :D
Moi j ai tj le réflexe quand je dois tousser ou éternuer je lève la jambe contre mon ventre... Mais c est vrai qu a la mater j osais pas tousser aie aie. Ah oui l aspiration aussi mdr tu m as fait rire

Coucou, ton récit de ton accouchement était très drôle a lire, j'ai eu aussi une césarienne mais d'urgence, j'était super contente quand ma Gyneco me l'a annoncer et bizarrement je n'ai pas vraiment eu mal après.
Le lendemain matin la sage femme est venu pour retire la sonde et me demande de me lever et j'était bien contente, j'ai laisse bébé au papa, je suis descendu par les escalier pour rejoindre la cour et j'ai pris 5 min juste pour moi les infirmières me cherchait partout et quand mon chéri leur a dit que j'était descendu elles ont halluciner, j'était la première maman qu'elle voyait refuser leur cachet de morfine!
Comme quoi chaque femme est différente face a la douleur

Retour