Mon ange me manque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début
Re : Mon ange me manque

il est toujors dur d'écrire lorsque l'on ne connait pas la douleur mais si avec un mot de soutiens j'ai pu t'apporter un peu de chaleur.................
la est le but

Angélique, tu aimerais qu'une partie de ton entourage reconnaisse ta tristesse et tu as parfaitement raison car il n'y a rien de pire que vouloir nier ce qui est. Alex à été vivant avec ses frères dans ton ventre, vivant quelques jours dans votre famille et vivant dans vos coeurs aujourd'hui.
Alors oui, tu as le droit d'être triste, de ressentir le manque et comme tu le dis si bien, être heureuse et t'émerveiller devant tes trois enfants.
bisous et bonne fête pour le baptême

merci beaucoup, vos témoignages me "rassurent". J'avais du mal a comprendre pourquoi on me demandait de ne penser a lui qu'en secret...

loutelou nous faisons pareil que ton ami, pour noel nous avons allumé une bougie pour lui, nous en avons egalement allumé une non pas pour la date de sa naissance, on voulait consacrer ce jour a ses deux freres qui fetaient leur anniversaire, mais le jour anniversaire de son deces oui

et voila ca revient, a nouveau un gros coup de blues. Le bapteme est apres demain, ces derniers jours j'etais toute guillerette, heureuse de faire les derniers preparatifs, et voila qu'aujourd'hui je suis a la limite de pleurer, je suis fatiguée, je n'ai gout a rien... je ne sais meme pas si ca vient du manque d'alex ou non, mais au fond si je le sais, je suis perdue

courage ma belle soit forte pour ta famille et ton fils sera là dans ton coeur pour la vie soit heureuse pour tes autres enfants et mari
courageeeee gros bisous

Retour