Mon aprem ongles!

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila mon aprem les filles n'hésitez a pas, a me donner des conseils et me dire si sa vous plait! Bisous!!

Pièces jointes

• IMG_3635.jpg
    IMG_3635.jpg
    60 KB · Affichages: 196
  • IMG_3636.jpg
    IMG_3636.jpg
    55.6 KB · Affichages: 216
  • IMG_3637.jpg
    IMG_3637.jpg
    41.7 KB · Affichages: 220
  • IMG_3638.jpg
    IMG_3638.jpg
    53 KB · Affichages: 211
  • IMG_3639.jpg
    IMG_3639.jpg
    53.4 KB · Affichages: 209
  • IMG_3641.jpg
    IMG_3641.jpg
    31.4 KB · Affichages: 206
Je ne suis pas pro mais je trouve que ton sourire lors de la french est pas partout pareil il est beaucoup plus souriant a certain endroit, sinon j'aime beaucoup. Et pour l'autre pose le reproche que je ferais c'est que pret des cuticules la résine est trop épaisse, ca devrait etre plus en dégradé je trouve ( je sais pas si tu as bien compris. )
Sinon bravo

Je ne suis pas pro mais je trouve que ton sourire lors de la french est pas partout pareil il est beaucoup plus souriant a certain endroit, sinon j'aime beaucoup. Et pour l'autre pose le reproche que je ferais c'est que pret des cuticules la résine est trop épaisse, ca devrait etre plus en dégradé je trouve ( je sais pas si tu as bien compris. )
Sinon bravo

Oui je comprend très bien ce que tu as voulu dire :p merci de ton conseil je vais faire des effort :dbiggrin:

kikou ma biche, laura a tout dit, tu t'améliore de pose en pose, je te tire mon chapeau pour ta ténacité, en auto didacte ce n'est pas évident, gros bisous <3

kikou ma biche, laura a tout dit, tu t'améliore de pose en pose, je te tire mon chapeau pour ta ténacité, en auto didacte ce n'est pas évident, gros bisous <3

Merci sa ma va droit au coeur! J'ai tellement hâte de commencer les chose sérieuse! bisouuuuuuuuus <3 jtdr

Retour