mon arche de noé!!mdr!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
voici mes compagnons a 4 pattes , et oui je sais ca fait beaucoup mais j adore les animaux ..
ma belle ( labrador de 10 ans ) mon calin ( bobtail japonais de 1 an et demi) Simba ( un kitty bengal de 7 mois) pucca et kitty ( croisées siamoise de 3 mois) ah j oublier mes souris mais bon foto y en a trop ....

Pièces jointes

• minou 018.jpg
    minou 018.jpg
    39.2 KB · Affichages: 63
  • oups 003.jpg
    oups 003.jpg
    35.3 KB · Affichages: 72
  • oups 001.jpg
    oups 001.jpg
    59.7 KB · Affichages: 70
  • oups 004.jpg
    oups 004.jpg
    45.4 KB · Affichages: 68
Re : mon arche de noé!!mdr!!

sont trop mimi le chat blanc j adore :arnaud_w::arnaud_w: mais une chose les poils ca te rend pas dingue???ma soeur a deux chat quand je suis chez elle ca me rend folle!!!

Et bien NINI tu ne dois pas t'ennuyer tes 4 enfants et tous ses pt'its BB en +....OH désolè il y a aussi ton mari.......TRES BELLE FAMILLE !!!!Chapeau bas......(respect).....

Et bien NINI tu ne dois pas t'ennuyer tes 4 enfants et tous ses pt'its BB en +....OH désolè il y a aussi ton mari.......TRES BELLE FAMILLE !!!!Chapeau bas......(respect).....
et oui le mari en plus ki compte pour un enfant vous le savez bien les hommes sont de grands enfants tres demandeurs .....mdr !! mais c un amour sans lui jamais j aurais realisé mon reve de faire ce metier.... kan aux poils non ca va je gere les chats perdent pas les poils au contraire de la chienne ki elle oui !! mais bon kan on aime on compte pas ....de plus les chats se sont tous des chats orphelin elevés au biberon mes amies mappellel brigitte bardot!!mdr...je recupere les portées sauvage et ensuite place les chatons dans des familles ... mais les deux noires jai aps pu men separée car kitty me prend pour sa mere et sa soeur puca ne peut vivre sans kitty donc voila du coup ben on les a gardée elle sont si affectueuse.... et jai ausi 9 souris couleur !!!

Nini
Bih je pass autant que toi mais une golden retriver de 13 ans et deux chaton de trois mois. Autrement dans la maison un mari et deux ado et c'est deja pas mal. En ete on loue une partie de notre terrain pour des anes. Alors ca bouge aussi chez nous mais c'est tellement chaleureux et gratifiante. Mes chatons ses frere et sour et on peut presque croire que c'est le tienne.( Ils sont tout noir) Ils dors contre notre cher Kimbo quand ils sont vraiment fatiquè. Bon bonne nuit et a la prochaine

Et ben y a du boulot !!!!
Perso je craque pour les chats et les noir ainsi que le gris:blanc sont magnifique.
Il y à longtemps j'ai eu un labrador couleur sable, il était magnifique mais par la suite lorsque j'ai de nouveau voulu avoir un animal domestique, je me suis retourné vers le chat.
Et sincèrement je ne regrette pas, bon ça perd ses poils aussi certes, mais pas d'odeurs, un côté indépendant mais très propre, mignon et tout et tout, bref je ne regrette rien. Elle s'appelle ETOILE et à un an et demi.
Son moment préfèré, lorsque les enfants sont couchés et qu'elle vient profiter de moi en se posant sur mon ventre ou sur mes cuisses, bref là je fond.

Alors je comprends ton amour pour tes anfants .
Biz
chrystelle

Pièces jointes

• ETOILE 001.jpg
    ETOILE 001.jpg
    34.3 KB · Affichages: 69

ah c clair que les chats c plus independants qu un chien mais mon mari ne voulait pas de chat du moins pas autant mais commejai la sale manie de recuperer les bébés chats dehors et de faire steriliser les meres errantes cette fois ci les deux chattes noiress on su amadouer ce grand bonhomme a coup de ronron et de rond de jambes , il a pas resister et on devait placer une des chattes noires mais c deux soeur et puca ne supporte aps detre loinde kitty alors on les a gardée et il le regrette pas... et ton chat est magnifike elle a le meme regard ke mon calin

Retour