Mon autre passion bien sûr mes Chichis

Re : Mon autre passion bien sûr mes Chichis

:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::+1:

j'adore ces chiens ils sont trop chou j'aimerai en avoir un mais je ne sais pas ou en trouver dans ma region

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:Trop mignon :group:

Trop mimi :arnaud_w:
Moi ça me tente beaucoup d'avoir ma 2ème "chichi", mais c'est vrai qu'avec nos 2 chats, ça ferait beaucoup de monde à l'appart :rolleyes:.
Fais plein de calins à tes "chichis" de ma part :wink2:

Trop mignon ! J aimerai aussi en avoir un en plus on est pas loin je suis de Rouen en haute normandie, si tu as une portée on c jamais... moi j ai un pinscher nain deja et c est super adorable, j adore ces petits chiens !

Oh les pti bouts !! c'est adorable .
Juste une question, ca coute combien en moyenne ?

en moyenne ca va de 800 à 1200 euros ! voir plus meme !

mdrrrr ah oui en effet attend un peu pour le chichi ma lorette lol!

Je viens d'acheter ma petite dernière 900 euros, mais à ce prix-là évidemment non lof, mais bon moi c'est au feeling !!! Dès que je l'ai vu, grrrr

trop mimi! où on peut en trouver dans le var ?

Je ne sais pas, cherche sur Internet, élevage ou petites annonces chihuahuas. Le choix d'un chihuahua n'est pas facile. Le prix d'abord, puis il faut qu'il nous plaise. Suffit en plus que l'on veuille une couleur et un poids particulier, là... je ne vous raconte même pas !

Retour