Mon autre passion bien sûr mes Chichis

Re : Mon autre passion bien sûr mes Chichis

Bouh je suis déçue en voyant chichi j'ai pensé shih tzus!! quoi que j'aime bien le chihuahua je prefere de loin mes shih tzus et j'en ai 6
Pour le choix surtout etre tres vigilant, beaucoup d'élevages et surtout d'éleveurs malhonette , j'ai été éleveuse je connais assez bien (hélas) ce milieu
Ne pas hésiter à faire des km et visiter plusieurs éleveurs avant de s'aretter sur un chiot!

Tout à fait d'accord avec toi délicapassion, j'avais avant mes chis des Lhassa apso, mort de vieillesse tous les 2. J'ai été visité à la perte de mon dernier chien des élevages et des magasins d'animaux, j'ai été super déçue ! J'ai du tomber sur des mauvais. J'ai trouvé une toileteuse tout près de chez moi qui avait un petit élevage familiale, et là enfin j'ai trouvé ma première chi

J'ai eu aussi 2 lhassa, caractère tres différent du shih tzu quand memme :) et apres 15 ans d'élevage (familial le mien aussi) je n'ai gardé que le shih tzu question de compatibilité avec moi :)

Bouh je suis déçue en voyant chichi j'ai pensé shih tzus!! quoi que j'aime bien le chihuahua je prefere de loin mes shih tzus et j'en ai 6
Pour le choix surtout etre tres vigilant, beaucoup d'élevages et surtout d'éleveurs malhonette , j'ai été éleveuse je connais assez bien (hélas) ce milieu
Ne pas hésiter à faire des km et visiter plusieurs éleveurs avant de s'aretter sur un chiot!
J' adore les shishis, moi j' en ai un :44-lovely-eyes:
Tu aurais des photos s'il te plait???
:youpi:

J' adore les shishis, moi j' en ai un :44-lovely-eyes:
Tu aurais des photos s'il te plait???
:youpi:
Certains sont en photo sur mon blog perso
[DLMURL="http://vipdelicapassion.canalblog.com"]V.I.P ma petite vie de créatrice[/DLMURL]

T'en veux quelques uns de plus??? je solde mon stock :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Ils sont choux :44-lovely-eyes:
Le noir et blanc a la fenêtre on dirait le mien, il passe aussi la plupart de son temps devant la fenêtre a regarder dehors :h a w k:
En ce moment il me fait sa bourre, c' est l'horreur :twitcy:
Voilà mon mien, il a 9 mois :44-lovely-eyes:
En passant, bravo, tu est très douée de tes mains, tu fait des merveilles :clap:

Pièces jointes

• 100_0183.jpg
    100_0183.jpg
    47.4 KB · Affichages: 61
  • 100_0223.jpg
    100_0223.jpg
    74.3 KB · Affichages: 78
  • dior9.jpg
    dior9.jpg
    83.4 KB · Affichages: 69

Les noirs et blanc c'est les plus jolis mais les plus cochons lol et surtout les femelles , des mange crotte lol

b76ae30c9230d0d78c25aee84958b7dc.gif

voic mon autre male à 9 mois, en poils car je le sortais en expo
Bonjour le toilettage
La bourre pour le tien tu en as pour un an minimum, donc un bon conseil, armes toi de produits pro si tu veux le garder en poils et bon courage !

Les noirs et blanc c'est les plus jolis mais les plus cochons lol et surtout les femelles , des mange crotte lol

b76ae30c9230d0d78c25aee84958b7dc.gif

voic mon autre male à 9 mois, en poils car je le sortais en expo
Bonjour le toilettage
La bourre pour le tien tu en as pour un an minimum, donc un bon conseil, armes toi de produits pro si tu veux le garder en poils et bon courage !
Mdrrrr, moi il mange ses crottes aussi :laughing1:
Pour les produits, je commence a les collectionner, j' ai toute une panoplie, de l'huile, du shampoing, après shampoing, spray anti-statique, spray démêlants, produits pour les yeux, pour les oreilles, pince a épiler pour les oreilles....................................................... :new_shocked:

Mais il le vaut bien :44-lovely-eyes:
Il est très beau Azzaro :tongue4:

Je te laisse méditer la photo, Azzaro 9 mois meme pas, poil au sol....quand on veut du poil il y'a les moyens pour le faire déscendre
Si tu veux des conseils toilettage tu peux compter sur moi
Pour les moustaches et les yeux c'est entretien TOUS les jours et pour garder les moustaches blanches pas le choix faut papilloter!
Attention aux marques de produits aussi , moi je prend aux states! top qualité!

Eh moi j'en veux bien des conseils, ça a beau être des chichis, les poils c'est la galère, j'ai beau les brosser, rien à faire, sur le canapé et les fringues, c'est l'horreur ! J'attends impatiemment tes conseils

Je te laisse méditer la photo, Azzaro 9 mois meme pas, poil au sol....quand on veut du poil il y'a les moyens pour le faire déscendre
Si tu veux des conseils toilettage tu peux compter sur moi
Pour les moustaches et les yeux c'est entretien TOUS les jours et pour garder les moustaches blanches pas le choix faut papilloter!
Attention aux marques de produits aussi , moi je prend aux states! top qualité!
Je veut bien de tes conseils pour les poils :youpi::kiss1:

Retour