LOVENAILS Membre récent 2 Avril 2010 #2 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) trop mignons tes amours bises
ongle66 Membre récent 2 Avril 2010 #3 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) merciiiiiiiiiiii
cha2607 Nouveau Membre 2 Avril 2010 #4 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ayant moi meme un chi ! je ne peux que A DO RER !!!!
Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ayant moi meme un chi ! je ne peux que A DO RER !!!!
ongle66 Membre récent 2 Avril 2010 #5 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ah une deuxième passionnée
olympe Toute nouvelle 8 Avril 2010 #6 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) loll il fait de la belly dance
ongle66 Membre récent 8 Avril 2010 #7 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) :laughui il pose pour une séance photos
R RoxyLou Guest 8 Avril 2010 #8 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ils sont trop mignons!!!
ongle66 Membre récent 8 Avril 2010 #9 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) :34-yes:merci
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Avril 2010 #10 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ils sont tres beau tes chi j'en ai deux moi aussi
ongle66 Membre récent 8 Avril 2010 #11 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) :wub: ah oui c'est des chiens trop attachant les miens je les emmènent partout avec moi
Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) :wub: ah oui c'est des chiens trop attachant les miens je les emmènent partout avec moi
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Avril 2010 #12 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) moi uniquement lafemelle car le male est trop peureux
Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) moi uniquement lafemelle car le male est trop peureux
ongle66 Membre récent 10 Avril 2010 #13 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) Ça c'est un soucis s'il il et peureux
ongle66 Membre récent 10 Avril 2010 #14 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ne vous fier pas au apparence ATTENTION CHIEN DE GARDE
Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) ne vous fier pas au apparence ATTENTION CHIEN DE GARDE
Kumkat un jour pitêtre 11 Avril 2010 #15 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) trop mimi lol j'en veux un!!!!! j'y arriverai!! non didiou!
Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) trop mimi lol j'en veux un!!!!! j'y arriverai!! non didiou!
poupoun013 Membre Populaire 18 Mai 2010 #16 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) Trop mimi
ongle66 Membre récent 30 Mai 2010 #17 Re : mon autre passion mes deux amours (chihuahua) merci à vous