Mon autre passion...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début
Re : Mon autre passion...

tout simplement splendide!!
tu en vends de tes toiles?

tout simplement splendide!!
tu en vends de tes toiles?

Je les vends oui mais je n'expose pas, j'ai un site internet, je suis inscrite sur quelques site d'art mais voilà c'est tout...Une fois j'ai voulu exposé mais le lieu ne se prétait pas du tout on m'a répondu que c'était trop spécial ce que je faisais, ça m'a un peu refroidie...:hmmm:Faut dire que je n'y connais pas grand chose en expo, c'est un monde bien particulié....Je desespère pas pour autant.

Voilà, voilà...Merci du compliment...!

eh ben bravo vraiemnt!!
et sans indiscrétion tu les vends cher? (je te demande ca car ca pourrai bien m'intéresser dans un futur pour une occasion particuliere justement)

eh ben bravo vraiemnt!!
et sans indiscrétion tu les vends cher? (je te demande ca car ca pourrai bien m'intéresser dans un futur pour une occasion particuliere justement)

Tout dépend de la toile, certaines peuvent monter haut cela dépend de la dimension, de la qualité de la toile, si la toile est déjà encadré ou non, pour le travail effectué c'est impossible de chiffrer mais si tu es intéressé par une d'entres elles, suffit juste de me dire laquelle, mais à ton avis tu as une idée de prix?

je peux te mettre ici l'adresse de mon site ou te l'envoyer pas mp, tu y verras mes toiles mais toutes n'y sont pas encore et certaines ne sont pas à vendre.

Voilà, voilà.

je veux bien l'adresse de ton site miss

pour une idée de prix je ne sais pas du tout! c de l'art donc c assez subjectif

je veux bien l'adresse de ton site miss

pour une idée de prix je ne sais pas du tout! c de l'art donc c assez subjectif

Et bien voici l'adresse du site : www.posyart.net, il n'est pas terminer, toujours en construction...:30-niceeyes: Enfin tu verras par toi même.

Milles bisous et bonne visite.

j'ai regardé ton site! tu fais vraiemnt des superbes toiles!! bravo!!!!!

Retour