mon avant-après aussi...

angel214

Membre Populaire
Durant tout un temps, j'ai eu les cheveux courts,

à un moment donné, un peu avant les grandes vacances cet été, je laissais tout pousser, j'avais même ajouté 2-3 extensions, pour le fun... (première photo)

par après, les extensions parties, j'étais toujours dans mon idée de laisser pousser, mais comme j'étais dans une mauvaise longueur, j'attachais mes cheveux, ce qui, il faut l'avouer, ne ressemblait pas à grand-chose... (photo 2)

et ce vendredi, marre, je reviens à mon court, ma coupe que j'aime, quelques mèches blondes pour des couleurs dans un hiver terne lol, qui va vite le matin (car euh, oui, je me lave les cheveux tous les matins et je les mets en forme chaque matin, une habitude ... photo du jour lol)

au final, ça donne donc 3 étapes, qui en photos sont les suivantes :

e86e03bacab11bc331154f089ae64d0f.jpg

4ac91a12d7cbc092adb67746845091cf.jpg

7a167cbbb0802c77545aab4c58d736a5.jpg

valou, au passage, euh, vous saurez mettre une photo sur mon pseudo comme ça mdrrrrrrr

Re : mon avant-après aussi...

merci les filles,

ici, à la maison, tout le monde me préfère en court, et moi aussi, je l'avoue...

j'ai voulu tester le long, mais ça me prend trop la tête,

les matins, jamais le temps, c'est toujours la course, et du coup, je devais les faire à la va-vite,

alors que le court, mon p'tit shampoing, p'tit séchage rapide, un peu de gel, un p'tit coup de laque pour l'effet et zou, envoyé ;)

Re : mon avant-après aussi...

Moi je trouve le court beaucoup plus joli avec ton visage :D c'est super comme ca et contrairement à ce qu'on dit souvent du court, je trouve qu'il te rend beaucoup plus féminine! T'as l'air plus jeune aussi! Bref, j'adore!

Retour