Mon Avant / Aprés avec mes extensions

In_Gel

Membre récent
Voila mes photos avec et sans extensions.
Ce sont des extensions One clip blond 613 auxquelles j'ai fait un bon shampoing argent pour qu' elles soient bien platine comme mes propres cheveux.
Je suis également allée chez le coiffeur pour qu' elle m' effile le tout , je suis trés satisfaite du résulat.
J' attends vos avis

Pièces jointes

• IMG_1501.jpg
    IMG_1501.jpg
    28.1 KB · Affichages: 265
  • IMG_1540.jpg
    IMG_1540.jpg
    27.5 KB · Affichages: 289
  • IMG_1555.jpg
    IMG_1555.jpg
    25.3 KB · Affichages: 266
  • IMG_1557.jpg
    IMG_1557.jpg
    24.4 KB · Affichages: 249
  • IMG_1562.jpg
    IMG_1562.jpg
    27.2 KB · Affichages: 319
Re : Mon Avant / Aprés avec mes extensions

Waouh c platine platine jadore sa te vas super bien !! la couleur et exactement la méme partout c'est rare!

Merci les filles !! oui la couelur est la meme que mes cheveux !!
et non les cheveux ne s emmele pas , c' est vraiment géniale !!
J' adore aussi vos cheveux platine , c' est vraiment bo !!!!!

Et as-tu déjà eu des clips en kit ? Si oui que préfère-tu ?

J'fais que de regarder tes photos j'suis IN LOVE !!! HAHAHA

Et as-tu déjà eu des clips en kit ? Si oui que préfère-tu ?

J'fais que de regarder tes photos j'suis IN LOVE !!! HAHAHA

Toi t in love de mes photos !! je reve !!! c' est moi qui bave devant la tienne !!! lol ce volume , cette ondulation et cette longueur !!!!!!!!

J' ai deja essayé les clips en kit , mais je n' aime pas du tout !! je ne suis pas douée et surtout pas patiente !! je veux quelque chose qui va vite !!
:34-yes:

Toi t in love de mes photos !! je reve !!! c' est moi qui bave devant la tienne !!! lol ce volume , cette ondulation et cette longueur !!!!!!!!

Haha ce dont tu ne sais pas en regardant la photo c'est que derrière y a presque plusieurs heures de coiffage -_-' et des cheveux bouzillez ! ^^

J' ai deja essayé les clips en kit , mais je n' aime pas du tout !! je ne suis pas douée et surtout pas patiente !! je veux quelque chose qui va vite !!
:34-yes:

Et ça tire pas trop le One Clip ?
Ca se voit moins qu'un kit à clips ?
Ca se place facilement ?

Je trouve que les clips s'emmêlent quand ils y en a beaucoup, le one clip pas du tout ?

Désolée pour toutes ces questions ^.^

Haha ce dont tu ne sais pas en regardant la photo c'est que derrière y a presque plusieurs heures de coiffage -_-' et des cheveux bouzillez ! ^^

Oui je m' en doute !! mais qu' est ce qu'on ne ferait pas pour plaire a nos chéris !!!

Et ça tire pas trop le One Clip ? Non ca ne tire pas du tout
Ca se voit moins qu'un kit à clips ? pour moi je te dirais oui , j' ai les cheveux fins et sur moi oui !!
Ca se place facilement ? oui !! en 2 minutes c' est mis !! je ne suis pas patiente ni douée , du coup pour moi c' est l idéal

Je trouve que les clips s'emmêlent quand ils y en a beaucoup, le one clip pas du tout ?
trés trés peu , quasi pas

Désolée pour toutes ces questions ^.^
¨Pas de soucis ca me fait plaisir de pouvoir aider !!:clap3:

moi je te repete pas que j'adore trop hein ?! j'ai pris tes photos pour vendredi ha ha si elle me fait pas ca je vais tenter toute seule en faisant comme toi je crois !

mouai mais pas assez a mon gout
je veux plus une goutte de couleur naturelle loool

Retour