Mon avant / apres EXTENSIONS CHEVEUX

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Ca y est... me suis lancée !

Après 182 mèches posées à chaud, voilà le resultat...

Je dois encore faire effiler la démarcation par ma coiffeuse car on n'avait plus le temps après la pose ( on a dû en poser plus que prévu ).

La difference de couleur n'est pas visible en réalité, là c'est le flash de l'appareil qui l'a mise en evidence :thumbdown:

Pour celles que ça interessent, c'est une personne très très sympa qui se déplace à domicile sur le secteur TOULON et environs.

Pièces jointes

• divers ecole et extension 031.jpg
    divers ecole et extension 031.jpg
    41.5 KB · Affichages: 160
  • divers ecole et extension 035.jpg
    divers ecole et extension 035.jpg
    44.6 KB · Affichages: 160
  • divers ecole et extension 040.jpg
    divers ecole et extension 040.jpg
    58.6 KB · Affichages: 270
  • divers ecole et extension 038.jpg
    divers ecole et extension 038.jpg
    52 KB · Affichages: 228
  • divers ecole et extension.jpg
    divers ecole et extension.jpg
    64.8 KB · Affichages: 218
Re : Mon avant / apres EXTENSIONS CHEVEUX

tu as posé des mèches bleues?? Les mèches qu'elle t'a posé sont noir on dirait.
Bref, je pense qu'avec un bon dégradé sur les longueurs ça devrait aller mais risque de t'enlever de la masse. Après on peut pas tout avoir non plus...

oui qlq meches bleues, mais prochaine colo et elles disparaitront, c'etait pour le fun !

oui oui, c'est noir, je suis adepte du noir mais elle a un peu passé donc un peu de difference avec les extensions..

et oui je sais, les effiler est necessaire donc un peu moins de masse mais bon, c'est deja du bonheur !

merci pour ta reponse !

je les ai lavees hier soir, et là c'est tres epais.. c'est juste qu'elles sortaient de leur plastique quand on a pris ces photos !

oui après une tite coupe ca sera bien ;) , ta base est du 1B c'est pour ca aussi que ca rends comme ca, peut etre pourras tu nous remmetre une tite photo après la coupe et l'entretien(shampoing etc) )
bisous

Retour