Mon avis sur ma première pose en extension de cils avec la méthode cil à cil

Alexia1988

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes ! Je vous mets ma 1ère pose, j'utilise la méthode cil à cil.

Je veux savoir ce que vous en pensez :) Merci

Note : La prochaine fois j'alternais avec deux tailles différentes sur le coin externe de l’œil... Surtout son œil gauche, c'est flagrant :confused: Gloups!

4b-montage.jpg
av-ap-noteLIL.jpg

Coucou Alexia! Travail très propre, félicitations! Pour une première pose vraiment c'est bluffant! Tu iras très loin j'en suis convaincue!
Juste un petit soucis dégradé comme tu le disais mais ça tu corrigeras à l'avenir!

En tout cas je suis très fière de ton travail tu est très douée!

A bientôt!

Gosia

mumka Waouhhh merci pour tous ces compliments, ça m'encourage énormément!!! C'est grâce à toi si je fais des rendus comme ça hein :) Tu es une super formatrice !!

Excusez-moi Mumka, la formation est sur 1 ou 2 jours, je vais vs contacter pr la faire le mois prochain si possible

Coucou Alexia,
Oui ton travail est très propre !!! BRAVOOOO
En effet, il y a un souci au niveau du dégradé....tu as utilisé quelle taille????
Aussi , je trouve que les extensions sont trop longues pour la base qu'elle a ( très courte )....
Il peut y avoir un problème de tenue dans le temps et de fragiliser sa base ciliaire ....
Bonne continuation

Excusez-moi Mumka, la formation est sur 1 ou 2 jours, je vais vs contacter pr la faire le mois prochain si possible

Bonsoir Didysy!

La formation est sur 1 jour, prochainement je proposerai des formations sur 2 jours ;)

N'hésitez pas à me contacter ou à me communiquer votre mail pour avoir plus d'informations sur les formations.

Bonne soirée à vous!

Gosia

Coucou Alexia,
Oui ton travail est très propre !!! BRAVOOOO
En effet, il y a un souci au niveau du dégradé....tu as utilisé quelle taille????
Aussi , je trouve que les extensions sont trop longues pour la base qu'elle a ( très courte )....
Il peut y avoir un problème de tenue dans le temps et de fragiliser sa base ciliaire ....
Bonne continuation

Merci beaucoup Idem !! J'ai utilisé du 8, 11 et 13 en B et 0,15 d'épaisseur ! Justement, je compte très vite acheter des cils de 6 et 10 pour pouvoir faire des dégradés de 6, 8 et 10 :) Je prends en compte tes conseils ;) Bisou!

Tu as calculé sa base ciliaire pour savoir le maximum lui mettre pour 1 tenue optimale??
Sa base me semble courte pour maxi 12mm....
Et pour 1 dégradé harmonieux , ne pas sauter plus de 1 taille !!
C'est à dire de 8 à 10 mais pas de 8 à 11 car on voit sur la photo qu'il y a 1 décroché , 1 escalier dans ta pose!!
D'où l'intérêt d'avoir pour démarrer tout de même 1 panaché de choix d'extensions. Je conseille à mes stagiaires les boîtes mixtes comme cela à moindre frais elles peuvent de suite faire de beaux dégradés !!
Bonne continuation

Ha non, je n'ai pas calculé sa base ciliaire, mais du coup c'est ce que je vais faire désormais ;) Mais c'est dingue parce-qu'en vrai, ça se voyait pas du tout cet effet "escalier"! A croire que l'appareil photo a fait ressortir les défaut, ou je sais pas...

Mais merci des conseils :)

Retour