Mon bébé tay

kyutepari

Membre récent
Bonsoir les forumettes, ce soir je vous présente notre petit bébé Tay c'est un pépère american staff de 4 mois et demis, nous l'avons adopté au mois de septembre, c'est un toutou d'amour et pas méchant pour 2 sous. il adore les calinous, les bisous, et faire le foufou!! il est trop marrant et par contre petit inconvénient il n'arrive pas à dormir seul... il a été propre directement dès le premier jour (alors que dans la famille où il était avec ses frères et soeur il ne l'était pas)... donc super bonne surprise! il est très joueur et il nous protège (déjà)!! Et Chandi (prononcé tchèndi), une petite chienne croisée bichon maltais et "césar" de 2 ans bientôt, elle aussi est une chienne incroyable très affectueuse et joueuse et oui, malgrès sa petite taille très protectrice!! voilà une tite léchouille de Tay et Chandi!! :dog: :thumbup:

ps: Tay est un peu plus grand maintenant (sa pousse vite la mauvaise herbe hihi) et le petit chiot qui "attaque" chandi c'est un bébé shi tzu rencontré au parc! troop minouche!! :love1:

Pièces jointes

• IMG_0072.jpg
    IMG_0072.jpg
    95.6 KB · Affichages: 72
  • IMG_0454.jpg
    IMG_0454.jpg
    51.7 KB · Affichages: 79
  • IMG_0463.jpg
    IMG_0463.jpg
    49.5 KB · Affichages: 80
  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    100.6 KB · Affichages: 75
  • IMG_0481.jpg
    IMG_0481.jpg
    36.3 KB · Affichages: 80
Re : Mon bébé tay

il est trop chou mais je trouve qu'il a pas du tout la tete d'un staff lol , la plus l'air d'un ptit sharpei la peau pendante en moin mdr !
En tt cas il est super mignon !
bisous

il est trop chou mais je trouve qu'il a pas du tout la tete d'un staff lol , la plus l'air d'un ptit sharpei la peau pendante en moin mdr !
En tt cas il est super mignon !
bisous

merci!!! mais poutant c'est bien un staff (red nose) et souvent on nous demande si c'est pas un pitbull mais non!! lol!! :nawouak:

coucou ma belle ça va? ma cousine a une staff trop belle et magnifique aussi on dirait un pitbull aussi lol. il est beau mais comment tu vas faire chez toi les animaux sont interdit tu vas la cacher lol. et la tite souris est bien parti a souris ville. ou pas encore lo?

le bébé tay habite chez mon chéri (et ses parents) parce qu'il a une maison et un jardin moi c'est un appart donc voila!! et qui plus est: animaux interdits!!! ett chandi est avec ma tante parce que elle est trop attachée à elle (j'habitais chez ma tante avant) et la souris ben heeuuuu plus de nouvelles bonnes nouvelles hihi!!!!!

il est trop chou!!!!!!
on a envie de lui faire pleins pleins de poutous!!!

oui c est vrai ca mdr!
mais si j passe par bruxelles un jour je t apelle!!!

j' aime les gros chien aussi, pas de soucis, j' ai grandi avec un berger allemand alors...

Retour