Mon bébé

Adycmoi

Membre récent
Je vous présente Zara, mon bébé, elle fait partie de ma vie depuis bientot 9 ans, c'est une chienne adorable, caline et très très collante.. Elle adore les câlins, une fois qu'on commence, elle ne s'arrête plus, il lui en faut tout le temps...
Certaines personnes vont peut être me dire, un rottweiller, c'est méchant, machin bidule, mais sincèrement, elle est terrible, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire, le jour où je la perdrais je serais très malheureuse...Il n'y aura jamais d'autres chiens comme elle...Bref elle est unique et ravissante..

Pièces jointes

• SSA52432.jpg
    SSA52432.jpg
    26.4 KB · Affichages: 78
  • SSA51625.JPG
    SSA51625.JPG
    88.2 KB · Affichages: 87
  • SSA52752.jpg
    SSA52752.jpg
    45.1 KB · Affichages: 74
  • Zara.jpg
    Zara.jpg
    48.5 KB · Affichages: 80
Re : Mon bébé

oh qu'est-ce qu'elle est belle!!!!:flower2: et désolée, mais je ne vais pas la critiquer, au contraire, :21-crazy:ce sont les chiens les plus sûrs s'ils sont éduqués correctement, ils sont tellement attachants, tellement dingues de leur maître, et tellement adorable avec les enfants!!!!:arwenalia: pour moi, c'est le chien idéal, un gros nounours dans un corps massif, et tellement rustique !!! ahlala je pourrais faire un discours sur ces chiens, que je n'aurais pas tout dit de mon amour pour cette race !!! :h a w k:
bravo ta zara est magnifique :violin:

coucou moi avant j'avait un gros male franchement pas méchant c comme on les éduque c tout alors vive les molosses là pour noel je vais avoir ma petite bouledogue français j'ai hate de l'avoir!!!!

j'ai du te faire peur avec autant d'enthousiasme...:wacko:mdr

Lol non ne t'inquiétes pas pour ca, ca me fait plaisir au contraire que des personnes comme toi réagissent de cette façon...Mais je n'ai pu répondre avant, je ne me suis plus connectee du week end, petits soucis familiaux....
Bisous a toi et bonne journéééééééééée

Coucou adeline et bienvenue à zara!!
Moi je trouve que ta chienne est magnifique.
Mon frère à une femelle rott qui est aussi super caline et moi j'ai une femelle american staff de 7 ans qui est super pot de colle et trop gentille ...elle adore jouée avec mes filles de 2 ans 1/2.
Pour dire que c'est l'éducation qui fait de ces chiens des "méchants" mais la ou je vie on la pointe du doigt très souvent mais bon.
Profite bien de ta fifille ;)
à bientôt.

Lol non ne t'inquiétes pas pour ca, ca me fait plaisir au contraire que des personnes comme toi réagissent de cette façon...Mais je n'ai pu répondre avant, je ne me suis plus connectee du week end, petits soucis familiaux....
Bisous a toi et bonne journéééééééééée

ah pareil pour moi... sauf que c'était en famille, mais pas avec la famille les soucis... :wavecry:
et de rien pour le plus un !!!! je voulais en mettre plusieurs, mais ça n'a pas marché :audi:

je viens de voir ton mess, et je n'ai qu'une chose a dire elle est magnifique. C'est vrai que parfois les femelles sont "moins belles" que les males, dans le sens ou elles ont moins une tête de nounours!!!!
la tienne est vraiment très belle!!!!

je suis contente aussi de voir qu'ici les gens sont ouverts d'esprits sur ce genre de chien!!!!! cela fait plaisir!!!

je suis une passionnée de molosse, de rotts en particulier, heureusement mon copain aussi!!!!!

a la limite je peut comprendre que les gens ne soient pas rassurés en présence de ces chiens, car quand on ne connait pas, faut dire c'est impressionant!!!!!!!lol

moi je suis content car dans ma famille et les amis de mes parents, j'ai changé tous leur point de vue en leur expliquand que c'est l'éducation qui fait tout!!!

et ce qui est marrant, c'est dans la rue, quand je promène la mienne, ce sont les "petits vieux" avec leur caniche qui viennent me demander si ils peuvent la caresser !!!!!!!!!!! sa fait plaisir

mais les jeunes parents avec enfants ils changent de trotoirs (alors que laisse et muso!!!!)
et là................c'est marrant comme je les envoit ch**r!!!!!!!!lol
bisous a toi et ta louloute

ben moi je ne veux pas faire de polémique et je crois bien volontier que c'est l'education du chien qui fait tout, mais franchement c'est une race de chien qui me fait peur, je les trouve vachement beau mais je n'arrive pas a faire confiance a un tel chien, peu etre que c'est a cause des medias et de tout ce que l'on entend mais franchement, quand je suis dans la rue avec mes enfants et que j'en croise un, moi aussi je me deporte pour ne pas passer a coté, c'est plus fort que moi. je ne vais pas a coté de ces chiens et mes enfants n'ont plus!!!

carole020278 je comprend totalement que tu en ai peur!!!! ceux qui ne sont pas habituer a en cotoyer, les gros chiens en général pas forcément les rott, et cela est compréhensible.

moi j'ai déjà vu des mamans changer de trottoirs en disant a leur enfants "t'en approche pas c'est un méchant chien il va te croquer!". La je trouve que c'est pas bien car c'est l'enfant qqui en a peur, et si par malheur il se retrouve en face d'un de ces chiens, il peut avoir peur et avoir une mauvaise réaction. La c'est dangereux.

Ce que je peut te conseiller, c'est que si tu en croise un (et que t'es pas avec tes enfants si tu as trop peur) approche toi et parle avec le maitre.
Si le chien est en laisse et muselé c'est que le maitre est quelqu'un de conscient, qui fait les choses en règle et qui pense au bien etre de son chien (au cas ou il est controler par les gendarmes tu voit).
Dit lui que tu est impressionnée,demande lui si son chien est gentil etc....... nous les propriétaires de chiens catégorisés nous aimont bien (la plupart du temps) répondre aux questions que se posent les gens. Tu en viandra surement a lui faire une petite gratouille meme!!!!!!!!lol

Voila, mais ne t'inquiete pas je comprend tes réactions, et de toute facon je ne le répeterait jamais assez, on ne touche pas un chien (meme un york!!!!) sans avoir demandé au maitre, meme si il a l'air tout mimi et tout et tout!!!!! Ce sont des animaux avec chacuns ces caractères!!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas c'est ma passion les animaux et leur psychologie comportementale!!!
bisous

lui faire une tite gratouille c'est pas gagné hein!!!!!! hihihi

c'est vrai que ma fille a tendance a allé vers tout les chiens sans demander au maitre et forcement le chien doit se demander ce qui se passe en voyant quelqu'un qui ne connait pas ; je lui explique toujours qu'il faut demander au maitre si elle peut le carresser mais elle est trop timide pour demander alors c'est moi qui demande et c'est vrai que ca se passe toujour bien

je suis contente que tu soit comme cela avec ta fille, les animaux cela apporte tellement aux enfants!!!!!

bisous

Retour