Adycmoi
Membre récent
Je vous présente Zara, mon bébé, elle fait partie de ma vie depuis bientot 9 ans, c'est une chienne adorable, caline et très très collante.. Elle adore les câlins, une fois qu'on commence, elle ne s'arrête plus, il lui en faut tout le temps...
Certaines personnes vont peut être me dire, un rottweiller, c'est méchant, machin bidule, mais sincèrement, elle est terrible, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire, le jour où je la perdrais je serais très malheureuse...Il n'y aura jamais d'autres chiens comme elle...Bref elle est unique et ravissante..
Certaines personnes vont peut être me dire, un rottweiller, c'est méchant, machin bidule, mais sincèrement, elle est terrible, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire, le jour où je la perdrais je serais très malheureuse...Il n'y aura jamais d'autres chiens comme elle...Bref elle est unique et ravissante..
pour moi, c'est le chien idéal, un gros nounours dans un corps massif, et tellement rustique !!! ahlala je pourrais faire un discours sur ces chiens, que je n'aurais pas tout dit de mon amour pour cette race !!!