Mon beau sapin ! Rois des forets !!

smoothies

Membre Actif
Bonjour tous le monde , comme promis ouverture du post sur nos beaux sapin de Noël et autre décoration de la maison :):)

Je repost ma photo de mon petit sapin pas totalement terminé lol

A vos photos :) :)

Pièces jointes

• image-1615978760.jpg
    image-1615978760.jpg
    38.2 KB · Affichages: 252
Ah bin je me sens moins seuls lool. Ma maman m'a dit que j'étais pire qu'une gamine loll.
Voilà ma petite contribution pour mon 1er petit sapin.
Sympa ton post et ton sapin! Bises

image-2937244088.jpg

Allez je participe , voici celui de mon institut que j'ai fait il y a quelques jours déjà :)

Pièces jointes

• image-2574115825.jpg
    image-2574115825.jpg
    39.8 KB · Affichages: 226
oh lala moi ça sera pas avant la semaine prochaine j'aurais pas le temps de faire garder mon fils avant pffff suis deg !!!:arghh:

Moi j'sais même pas si on va l'faire :( Depuis 4 ans on l'a jamais fait mais la j'le veux !
Si on l'fait j'vous montrerais tout ca :)

ah nah il est la le post special sapin!!!
bon ben aller je remets les photos!

mon frere m'a dit que "j'avais un sapin de noel des feux de l'amour" ca fait plaisir:hmmm:

v'la la reference!

Pièces jointes

• 161.jpg
    161.jpg
    44 KB · Affichages: 227
  • 162.jpg
    162.jpg
    72.1 KB · Affichages: 235
  • 159.jpg
    159.jpg
    43.5 KB · Affichages: 235
Moi J Attend Qu Il Mettent En Vente Les Vrai Sapins Car En Habitant A La Montagne Ca Serai Dommage De Ne Pas Profiter De Cette Odeur Agreable Du Sapin Fraichement Couper Qui Me Rappel Sans Cesse Mon Enfance Alors Les Photos Apres Les Filles Promis

ah nah il est la le post special sapin!!!
bon ben aller je remets les photos!

mon frere m'a dit que "j'avais un sapin de noel des feux de l'amour" ca fait plaisir:hmmm:

v'la la reference!

coucou miss, j'adore ton sapin il resemble au mien lol on a les memes couleurs c'est exag je suis resté flashée je mettrais mes photos tout a l'heure, a part que moi c'est des guirlandes normale lol mais il est canon j'arrete pas de le regarder ton sapin il est encore plus beau que dans les feux de l'amour mdr.

Retour