Mon beau stylet,roi des stylets...

Re : Mon beau stylet,roi des stylets...

superbe nathalie!!! bravo. Ca va toi? biz
merci Onglelo oui ça va bien et toi ?? bises !!!
pas mieux!!! très joliement bien fait
mdr tu surenchéris pas ????
joli effet de déco, par contre il est bcp trop epais et ton chablon devait sans doute etre mal placé car il pointe trop vers le haut. bise

wahou ta rose!!!!!!!!!!!!!!!

superbe stylet j'aime bcp la couleur bravo Nathalie:arwenalia:

merci les filles bises !!!!

ba didon chapeau !

je pense que tu as mis ton chablon trop haut miss....
manque d'affinage, le stylet doit etre fin
tu feras mieux au 2eme...
ta rose en 3D est superbe
merci Stéphanie c'est mon inlay qui fait que j'en met toujours trop à chaque fois il me déstabilise bises !!!!
ta rose est a tombéééééééééééééé!!!!!!!
super joli,j'ai essayer de faire une rose avec ton pas a pas mais rien a faire j'y arrive pas!!!!!
merci Rubis tu va y arrivé, avant d'en arrivé là j'ai galéré et ce n'est pas encore ce que j'ai en tête je trouve que le corps n'et pas assez bombé je voudrai vraiment qu'elle ressemble à une vrai rose bises !!!!
quelle rose!!!!!!

merci à toutes bises

Moi Je Trouve Ca Super Joli Aussi!!!
Mais Je Me Demande Quels Genres De Personnes En Portent?
Ca Doit Etre Super Galere,c Est Vachement Long!
Et Ca Tient Combien De Temps En General?j Imagine Que Ca Doit Etre Super Fragile!

nath !! tu m'énerves !!!!!!! trop moche cette rose !!!!! j'peux en avoir une siouplait??? mdr
taratata tu va la faire toute seule comme une grande allez au boulot non mais !!!!
joli stilet et super déco
bravo

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'adore quelle classe

whaouh trop belle ta rose ;)

c'est magnifique Nath:worthy::worthy:
gros bissssssssssssous

merci les filles bises à vous toutes !!!!

Et Ca Tient Combien De Temps En General?j Imagine Que Ca Doit Etre Super Fragile!

très sincèrement je n'en ai fait qu'une fois sur une cliente et c'était juste sur le petit doigt mais c'est surtout pour attirer leur attention mais juste un doigt parce que je ne me vois pas avec des stylets sur chaque je ne m'en sortirai pas dans la vie quotidienne :new_shocked::new_shocked::new_shocked: en plus je suis esthéticienne donc imagine un soin du visage avec ça elles partent en courant !!!!!!

j'en porte régulierement, tu changes ta façon de faire certaines choses, tu t'adaptes...........je les garde 15 jours en général pas plus, comme je les fait long, avec la repousse la zone de stress est très solicitée....

waaaaw quelle rose :), magnifique, dommage que tu n'avais plus de clear, la rose inlay on la voit pas bien, trop beauuuu

La rose est superbe ! Pour ton stilet, il est trop large et trop épais il te faut l'affiner et qu'il soit bien pointu au bout

Retour