Mon blog enfin!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila il est créé !
Bon il n'est pas encore riche de photos et de commentaires mais n'hésitez pas !!!!
Et est ce que sa vous rapporte des clientes ???

Re : Mon blog enfin!

tu t'es mise direct en independante apres ta formation???

comme laet on t a dit sur l autre post que oui ca aide bcp. juste fait attention a tes sourires, jlai pas mis sur ton blog, comme c pour ta pub.
bonne chance en tout cas!!
biz

merci les filles !
Oui je suis à mon compte mais qu'a partir de février car le 21 je commence mon stage de formation à la chambre des métiers !

Et donc les personnes intéressé elle envois des mails c'est bien ça ??? Voila le sens exact de ma questions en faite sur la pub qui ramène des clientes !

oh ok merci !
Vous êtes tous simpa ! C'est vrai que pour le sourire je dois encore le travailler !
Mais je suis contente car les clientes aiment mes poses !

Voila il est créé !
Bon il n'est pas encore riche de photos et de commentaires mais n'hésitez pas !!!!
Et est ce que sa vous rapporte des clientes ???

J'aime beaucoup la french, c'est quel genre ? un blanc naturel ? un beige ?

non en faite la french que j'ai faite c'est une french marbré avec une rose irisé !
Mais comme le gel est discret on ne le remarque pas le marbré !
J'ai acheté le gel à bulle turquoise !
Si tu pale de la photo avec les fleurs noir ???

non en faite la french que j'ai faite c'est une french marbré avec une rose irisé !
Mais comme le gel est discret on ne le remarque pas le marbré !
J'ai acheté le gel à bulle turquoise !
Si tu pale de la photo avec les fleurs noir ???

Beh je parle plutot des photos de ton sky, je trouve la french plus ou moins la même, on voit pas super bien, je trouve que ça donne blanc cassé, beige ... J'aime bcp ... J'ai acheté le french blanc de l'onglerie, il es dit que c'est un blanc très peu pigmenté très naturel, on verra ça :1-smile:

oh oui donc c'est bien le blanc de l'onglerie celui que j'utilise !
Il est vrai qu'il rend très naturel ! Pas flachie du tout !
C'est pour cela que je garde toujour le même !

oh oui donc c'est bien le blanc de l'onglerie celui que j'utilise !
Il est vrai qu'il rend très naturel ! Pas flachie du tout !
C'est pour cela que je garde toujour le même !

Ah bah voilà lol super, car c'est ton rendu que je voulais avoir et je viens de faire ma pose et ça donne ça !! J'adooore !!

Moi par contre j'ai tout de même l'ultra et l'extrem pour changer, car j'aime tout en fait, mais ça dépend de monhumeur moral etc du moment ! :21-crazy:

Retour