mon blond est devenu gris en racine

coco62370

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai lu énormément de discussions sur ce forum et malheureusement je ne trouve pas la solution.
je suis à la base chatain clair et je voulais devenir blonde platine donc une amie m'a fait 2 décos le resultat était jaune/roux donc je me suis rendue chez le coiffeur qui ma fait un pastel et une bonne coupe de cheveux!!!.maintenant que mes racines ont poussées on m'a conseillé de faire un majiblond 10.1 en racine et une patine P01, ma racine est devenue grise. je n'ose pas faire la patine de peur d'être toute grise:(. quel conseil pouvez vous me donner afin d'avoir un beau blond sans avoir de reflet gris ou roux. merci beaucoup pour vos conseils

il fallait donc pas faire 10.1 qui est pe etr tré cendré qui donne sur le gris en tous cas ca va degorger aprés qlq shampoings mais pour la prochaine fois si cette colo te suffit pour bien eclaircir a ce point (pasque souvent avec une colo on se retrouv roux doré mem si c du cendré)bon pour toi tu met donc la prochaine fois un 10.01 ou bien un 10.21 ou bien 10.2 tou simplement selon ce qui est dispo

avec le blond faut etre patiente lol et tu verra aprés quelques shampoings ca va se patiner seule ??poste une foto pour voir quel patine t'aura besoin et aussi une avec tes cheveux naturels ou racines naturelles

voilà ce que j'ai actuellement

Pièces jointes

• cheveux nov 2011 001.jpg
    cheveux nov 2011 001.jpg
    60.3 KB · Affichages: 4,185
  • cheveux nov 2011 002.jpg
    cheveux nov 2011 002.jpg
    51 KB · Affichages: 11,838
non non dutout tes racines faites a la colo sont dorées pas dutout grise alors que le reste est cendré tirant legerement surle gris peut etre .mtn ca depen de ce que tu veut avoir met une foto de ton blond voulu?pour bien te comprendre

voilà je te mets les 2 photos de ce que j'aimerais avoir et la derniere c'est ce que j'avais avant(mèches bien blonde)
merci beaucoup pour tes conseils

Pièces jointes

• 298992-exit-la-teinte-bicolore-victoria-156x133-3.jpg
    298992-exit-la-teinte-bicolore-victoria-156x133-3.jpg
    4.4 KB · Affichages: 901
  • 2923881127_1_3.jpg
    2923881127_1_3.jpg
    19 KB · Affichages: 700
  • jacot avril 2011 023.JPG
    jacot avril 2011 023.JPG
    69.2 KB · Affichages: 383
donc d'aprés ces foto je comprends que tes longeurs te plaisent et le probleme c'est tes racines mais elles ne sont pas grise elles sont dorées donc pas assez eclaircies pour avoir un blond comme la foto donc si tu veut avoir un blond pareil faut décolorer a chaque fois tes racines et patiné avec du P02 et un peu du P01 disant trois quart pour un quart

Retour