Mon blond platine me manque...

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors voilà, il y a encore quelques semaines, j'étais platine, coiffure à la "P!nk"
J'habitais au Maroc et je payais 25€/mois pour l'entretien (déco + patine + coupe)
Je suis rentrée il y a quelques semaines et vu les prix que pratique les salons en France, j'ai décidé de redevenir châtain foncé.
Je regrette...:(
Sachant que ma couleur dégorge beaucoup, savez vous s'il est possible de récupérer mon blond d'avant ? (sans utiliser le color out)
Connaissez vous les tarifs pour ce type de prestation chez le coiffeur ? j'habite Quimper

Merci

Re : Mon blond platine me manque...

Je souhaite avoir ce résultat coupe + couleur :30-niceeyes:

Pièces jointes

• 37592_406350786073_283818331073_4496893_4738762_n.jpg
    37592_406350786073_283818331073_4496893_4738762_n.jpg
    83.4 KB · Affichages: 148

c'est comme tu as sur ta photo de profil non c'est toi ? tu as quel couleur mnt ? pk ne refais tu pas platine ? :)

Oui, c'est moi, comme indiqué dans mon post, je suis châtain foncé en ce moment et je souhaite redevenir platine

sa t'allais très bien en tout cas ! refait si sa te plait ! c'est les dégâts de la décolo qui te freine ?

ah oui c'est vrai j'imagine que tu devais y retourner souvent. Tu n'a jamais essayer d'y faire toi meme ? c'est peu etre plus risqué mais je crois que bcp de filles le font et arrive a de bon résultat. Et si financièrement tu peu te le permettre meme si sa fait cher, fait toi plaisir j'ai envi de dire on vie qu une fois et au moins tu dépensera ton argent dans quelque chose qui te plait

chez le coiffeur tu compte 120e min !!!! enfin j'ai pue comparer ds qqls salon en Belgique maintenant je sais pas si la France est + cheerrr !!

va falloir hélas décolorer tes cheveux qui sont poreux vu qu'il n’accroche plus la colo !!! le mieu et de les laisser tel qu elle pdt qqls semaine et y aller molo avec des balayages fins de l 'année tu seras platine ;-) ! si tu fais une grosse decolo tt de suite tu va reelement péter ton cheveux en plus qu'il sont déjà très court

Non, j'ai pas trop envie de me le faire moi même, j'ai peur de faire des conneries...ils sont déjà très abimés :(
120€ pfffiouuuuu c'est hors de prix et un balayage sur cheveux courts non, j'ai pas envie de ressembler à une grand mère ;)

je vais peut être essayer le color out alors, il parait qu'il n'abime pas les cheveux ?

Je suis le post car je suis blonde foncée pour le moment et je dois déco à blanc/jaune très clair pour faire ma prochaine couleur (sachant qu'en dessous de mon blond foncé je suis jaune clair voir blanche par endroit),la déco me bouffe les cheveux (j'ai testé sur une mèche dans la nuque,elle a perdu 3cm par rapport aux autres) donc j'aimerais aussi tenter le color out si il est moins agressif.. :)

Mais je trouve que c'est trop fade comme couleur en fait :( j'arrive pas à m'habituer,en plu ça éclairci à chaque lavage lol, mais je compte faire un lisage brésilien pour les réparé t'inquiètes pas héhé :D

J'ai pris le nano kératin,je l'ai pas encore lol j'ai passé la commande aujourd'hui et je la reçois d'ici la fin de la semaine ou lundi prochain :)

Juste pour vous dire que je suis à nouveau blonde.
Je suis resté plus de 4h chez mon coiffeur pour avoir un résultat médiocre... cheveux orange/taupe sur le dessus et jaune sur les côtés, ils m'ont affirmé ne pas pouvoir faire mieux !! 80€ pour rien quoi :(
j'ai tout refait chez moi en utilisant des colo du commerce :
- une déco sans ammoniaque nordique blonde
- un ton/ton blond clair perlé de chez L'Oréal

Le résultat est assez bien mais c'est encore assez jaune, je pense que je vais faire une patine dans quelques jours mais laquelle choisir ?

Retour