mon bombé "s'applatit"

dorothée49

Nouveau Membre
Bonjour,voilà je vous expose mon ptit souci.
Je débute dans la pose au gel et j'essaie donc de m'habituer à mes nouveaux produits depuis quelques jours.(Flynails)
Quand je fais ma construction,je réussis plus ou moins à faire un bombé,mais le temps que je fasse les autres doigts mon bombé a quasiment disparu,comme si le gel avait coulé,du coup c'est bête mais je vais qd meme pas faire ma construction et catalyser doigt par doigt ça me perdrait trop de temps!
Qu'en pensez-vous?

Re : mon bombé "s'applatit"

Tu peux faire doigt par doigt en alternant main droite main gauche. Tu perdras pas de temps comme ça

:wave:

Moi je catalyse environ 30 sec chaque doigt histoire de figer et d'eviter les degoulinade et après toute la main, 2 min complètes ;)

moi je fais doigts par doigts en alternant main droite main gauche et apres je catalise les 2 mains 3 min!!!!

eh oui tu dois catalyser à chaque doigt mais tu diminues ton temps de chauffe au lieu de 2 mn tu en fais 10 à 20 sec ! le gel de construction ne coulera pas ! et comme dit "purenail" tu fais en attendant l'autre main et vice versa ! quand une main est terminée tu la catalyses entièrement 2 mn ! c'est pour cela que c'est long surtout pour les débutantes après il y a des techniques comme celle-ci ! bonne continuation !

Ca te paraît long parce que tu débutes et que tu mets un peu de temps à faire ta construction.

Moi perso je fais du doigt par doigt 2min en alternant main gauche main droite et ça me convient :D

Ton gel de constru est ptet pas très épais non plus ^^

Merci beaucoup les filles!
J'essaie de vous mettre 2-3 photos de ma pose mais j'y arrive pas lol,comment je fais pour mettre des photos qui sont sur mon ordi???(désolé blonde attitude ^^)

alterner main droite main gauche oui sur les modèles/clientes mais sur soi c'est impossible xD

oui sur soi impossible !!! bien entendu !

il faut catalyser doigt par doigt
mais pas la peine de catalyser 2 min par doigts, moi je catalyse environ 15 secondes histoire de fixer le gel, puis ensuite je m'attaque a l'autre...
et pour finir, main entiere 2 min sous la lampe

Retour