Mon bombé trop bombé??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Wéééé je part en vacance a nice chez ma maman!!! Trop cool, 6h de train! Moinn cool!! Du coup je parfait mon limage d'une pose raté du coup je poste les photos pour demander l'avis de mes foforettes preferes ^^car je crois que les voyageurs s'en foutent un peu de mon limage! Mdrrr
Il est trop bizzare mon pouce il est pas trop bombé??? Ou trop epais??

image-2979716303.jpg

Un peu bizarre oui, je préfère les frenchs plus fines
mais ta maman sera contente quand même ;)

Il semble un peu trop épais en effet, mais ce qui m'interpelle c'est que tes ongles piquent trop du nez. Ce sont des capsules ou chablons?

• Like
Reactions: RUN
Hugues a dit:
Un peu bizarre oui, je préfère les frenchs plus fines
mais ta maman sera contente quand même ;)

Rrhoo la honte hugues qui passe par là lit mon histoire pas interessante voit mon pouce de sorciere mdrrrr tu pouvais pas voir d'autres poses plus reusite?? nan???

Choute974 a dit:
Il semble un peu trop épais en effet, mais ce qui m'interpelle c'est que tes ongles piquent trop du nez. Ce sont des capsules ou chablons?

Oui c'est des capcule transparente ...mais c'est aussi le bombé qui fait que ca a l'aire de piquer du nez... Je crois

J'en profite aussi pour dire que depuis le nouveau forum on a plus acces direct aux galeries sous l'avatard? C'est definitif?? Et depuis 3 -4 jours dans galleries nail art ( où ttes nos posent son reunis) je vois que les miennes!!?? Et c'est domage que je ne puisse
plus voir les postes ouverts dans le profile.

c est pas un air c est crochu déjà à la base. à mon avis trop de matière et trop bombé

vegasou30 a dit:
c est pas un air c est crochu déjà à la base. à mon avis trop de matière et trop bombé

Les gens me prend pour une dingue dans le train a limer mes ongles comme une furie mdrrr. C'est sur trop de bombé trop de matiere!! Je confirme... Merci les fille d'avoir donné votre avis... Je limeeeeuu encore la!! Pfff

Retour