elynails tout simplement moi 27 Juin 2007 #1 quellques modeles, fait avec ma inspiration.. :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: pose complet acryl........... :dog:
quellques modeles, fait avec ma inspiration.. :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: pose complet acryl........... :dog:
corinne S Membre récent 27 Juin 2007 #2 Re : mon boulot.... C'est splendide Ely, comme d'habitude. Tu es une vraie artiste !
R r_mimi Guest 27 Juin 2007 #3 Re : mon boulot.... magnifique mais j'en ai marre de le répéter!!!!!!!!!!:ranting3::ranting3: lol gros bisous ely:51-rainbow::64-island::51-rainbow:
Re : mon boulot.... magnifique mais j'en ai marre de le répéter!!!!!!!!!!:ranting3::ranting3: lol gros bisous ely:51-rainbow::64-island::51-rainbow:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2007 #8 Re : mon boulot.... des jolies idèe pour nous autres moins doué avec les pinceaux (1 et 3) tres jolie
Re : mon boulot.... des jolies idèe pour nous autres moins doué avec les pinceaux (1 et 3) tres jolie
Vicky Pédicure Médicale 28 Juin 2007 #9 Re : mon boulot.... Comme d'habitude tu es mon artiste préférée et je metterai bien c'est photos dans un cadre . Bravo ma belle
Re : mon boulot.... Comme d'habitude tu es mon artiste préférée et je metterai bien c'est photos dans un cadre . Bravo ma belle
A angy Guest 28 Juin 2007 #11 Re : mon boulot.... :duss300:merci pour nos yeux ely! et bravo pour ton acryl biz
LEAELIOT Super experte 28 Juin 2007 #12 Re : mon boulot.... le jour ou qq'un dira que c'est moche n'arrivera jamais.Donc comme d'habitude c'est trop trop beau!!!!:worshippy:
Re : mon boulot.... le jour ou qq'un dira que c'est moche n'arrivera jamais.Donc comme d'habitude c'est trop trop beau!!!!:worshippy: