mon bully

missbetty a dit:
il a quel age garfield ?
PAT PARFOIT JE METS LA TETE DANS SON GROS BOURLET lolll (pardon pour les maj )et je rentre ma tete dedans mdrrrrrrrrrrrr

le tient est actif ?

Il a 11mois aujourd hui! Et actif et un bien grand mot! Disons su il dort Bcp, qd il joue, il est assez bourrin qd meme, et pr garder la maison c un pro! Je plaint mon facteur qui se fait grogner et abboyer dessus tout les jours!
Pr te donner un exemple depuis ce matin il dort, je viens de le trainer ( pcq il ne voulais pas se lever!) dehors pr qu il prenne l air et fasse son ti pipi!
Mais a cote de ça tout a l heure on va aller au parc avec les enfants il va être surexite !

diouny a dit:
C sur que bb c trop bo! Mais qu est ce que ça grossi vite!

La il avait 4 mois! Il a just triple de volume!

Pièces jointes

• image-330551454.jpg
    image-330551454.jpg
    20.4 KB · Affichages: 103
  • image-1379927461.jpg
    image-1379927461.jpg
    24.4 KB · Affichages: 97
mdrrr on est privilegié car hier j ai croisé un bully mal et frachement j ai crue que cetait un jeune chien nivau carure gabarit et tete j ai halluciné la difference avec pat qui li est enooorme loll garfield aussi et splendiddddddddd

Il a 11mois aujourd hui! Et actif et un bien grand mot! Disons su il dort Bcp, qd il joue, il est assez bourrin qd meme, et pr garder la maison c un pro! Je plaint mon facteur qui se fait grogner et abboyer dessus tout les jours!
Pr te donner un exemple depuis ce matin il dort, je viens de le trainer ( pcq il ne voulais pas se lever!) dehors pr qu il prenne l air et fasse son ti pipi!
Mais a cote de ça tout a l heure on va aller au parc avec les enfants il va être surexite !

ca ùme rassure loll pat aussi là pour pas changer i est a ma droite et ronfle péte aussi grrrrrrrrrrrrrr parfois il me fait peur exemple avant hier je le promene et il se mets a courire ver une feme et la je crie ne courai pas !!!! la pauvre je suis arriver short lol

il aboie sur tous ce qui passe devant la cloture , j ai une ecole deriere et il aboie a chaque récré loll
un chien de garde exellent
un chien pas trp independent car toujpours a me suivre mdrrr c'est tout ce que j aime il a d autre race de chien qui vivent leur petite vie de toutou hors eux sont trés collant loll ca grossi hyper vite tout leur profite bien trop

missbetty a dit:
ca ùme rassure loll pat aussi là pour pas changer i est a ma droite et ronfle péte aussi grrrrrrrrrrrrrr parfois il me fait peur exemple avant hier je le promene et il se mets a courire ver une feme et la je crie ne courai pas !!!! la pauvre je suis arriver short lol

il aboie sur tous ce qui passe devant la cloture , j ai une ecole deriere et il aboie a chaque récré loll
un chien de garde exellent
un chien pas trp independent car toujpours a me suivre mdrrr c'est tout ce que j aime il a d autre race de chien qui vivent leur petite vie de toutou hors eux sont trés collant loll ca grossi hyper vite tout leur profite bien trop

Collant oui c le mot! Le mien me suis meme aux toilettes! Aucun moment d' intimité! LOL mais a vrai dire j aime, il est tellement mignon avec sa grosse tête et son costume trop grand! Y dont tous pareil!

je lis ton histoire deja cest un magnifique pepere que tu as là.Quand a ce que l'on lui a fait subir cela me revolte j'aimerais tellement dans un cas similaire mettre le tortionnaire dans la position de l'animal mal traité cela les calmerais sans doute.il va te falloir de la patiente et beaucoup damour pour qu'il te fasse confiance mais je ne doute aucunement que tu seras lui apporté tout ce dont il aura besoin :) Bisous

merci blue féerie il a confiance desormé mais il est grognon voir il me grogne dessus quand il a son ballon ou autre jouet l important c'est q il soit bien , pour sa derniere famille c'est clair que ca aurait etai moi qui serait aller le chercher je peut te dire qu il en aurait pris plein la tronche

Retour