Mon castor (comme dit MaïSsalia)

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
:dmad: pas moyen de lui passer ce tik depuis tout petit il les ronge :dmad:

Il n'ose même pas me laisser lui faire une pose pour arrêter, il me dit qu'il ne résistera pas et qu'il s'en voudrait que je passe 2h de travail pour rien.

Comment le convaincre et l'aider avant que ses doigts deviennent des moignons ???

Et PS avez vous déja vu pire lol

Pièces jointes

• DSCN4745.jpg
    DSCN4745.jpg
    34.2 KB · Affichages: 77
  • DSCN4746.jpg
    DSCN4746.jpg
    53.2 KB · Affichages: 82
Re : Mon castor (comme dit MaïSsalia)

pire... oui
ma meilleure amie elle a carrement plus de plaques sur certains doigts elle les ronge "sur le dessus" donc elle attaque les ongles bien en profondeur

UN REGAL pour les yeux ;)

lol....oui, sa fait de gros moignon, il y a plus de plaque la peau passe par dessu....

:dmad: pas moyen de lui passer ce tik depuis tout petit il les ronge :dmad:

Il n'ose même pas me laisser lui faire une pose pour arrêter, il me dit qu'il ne résistera pas et qu'il s'en voudrait que je passe 2h de travail pour rien.

Comment le convaincre et l'aider avant que ses doigts deviennent des moignons ???

Et PS avez vous déja vu pire lol

vouai sacré castor:21-crazy:lol

:gathering2:ben l'excuse a lui donner c'est qu'il faut que tu t'entraine et que justement sur une base comme sa c'est un challenge autant pour le castor que pour toi (la personne challenge de plus se les rongé et toi faire une pose avec le peu qui te reste en base d'ongles lol ) c'est un bon compromis nan?? lol:youpi::youpi:

Retour