Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Je n'aurais jamais pensé poser sur une base aussi courte , et pourtant je l'ai fais cet après midi.
ALors il faut que je vous explique comment cette cliente en ai arrivé à avoir une base aussi courte:Elle a voulu retirer ses extensions à chaud à l'aide de son lisseur :buggy::buggy::buggy: ,elle m'a téléphoné vendredi après midi pour me demander se qu'elle pouvait faire pour retirer le kératine collé dans ses cheveux (ou plutot eparpillé j lui ai donc donné les directives,tout en lui proposant de venir à mon domicile si ca n'allait pas que je voulais bien jeter un oeil et lui faire pour lui rendre service.Elle me réponds qu'aucuns coiffeur ne veut la prendre Ou alors on lui réclame tenez vous bien:1.50 € du point déposé!!!!!!!!!!!!!!oh l'abus!!!
Bref ce matin elle me téléhone ,desesperé car son mari a du lui couper les cheveux car elle n'a pas reussit à retirer le kératine!!!quands g vu les photos je lui ai repondu que labbase etait trop courte,mais que si elle voulait elle pouvait passer qu'on aviserait qu'en photo je voyais peut etre mal mais que à priori ca n'irait pas
APrès lui avoir posé les clips (ca suffisait lol ) elle m'a dit: je veux ca mais a froids!!! je lui ai dis que je n'avais pas d'idée de la tenue dans le temps sur base aussi courte mais elle voulait des cheveux lol!!! cet après midi elle devait chercher une couleur car sa base degorge (elle etait blonde avant )
Je suis satisfaite du resultat car avec une telle base se n'etait pas gagné!!! je vous tiendrais au courant de l'évolution ,la tenue etc, Fanfan si tu passes par là ca te donnera une idée du rendu que tu pourras avoir :)

Pour info cette cliente porte donc une pose à froids technique by samiflo'hair , pour les personnes habitant PAris ou du côté de Montélimard, nos première poseuse partenaire vont bientôt officier prêt de chez vous :)

Pièces jointes

• DSCF6003.jpg
    DSCF6003.jpg
    46.4 KB · Affichages: 475
  • DSCF6004.jpg
    DSCF6004.jpg
    45.5 KB · Affichages: 504
  • DSCF6005.jpg
    DSCF6005.jpg
    66.9 KB · Affichages: 615
Re : Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

Et ben franchement bravo ma belle ! c'était vachement court di donc !!!
Oui en effet pour fanfan c pas mal du tout =)

oui soso la base est rapprochante hein, sur le dessus je penses que se sera kif kif avec fanfan, on verra ca la mois prochain ;),enfin dans qq jours.......

Moi aussi je vais suivre ton poste pour l'évolution et la tenue par contre moi au dessus de la téte il y a un truc qui me chiffone est ce sa base courte ou effet photo et la brillance aussi de l'extension ,voiàcomme je travaille en salon de coiffure on se renseigne par çi par là ,et on voit tellement de jeunes femmes avec des "red locks"excuse moi pour l'ortho" avec des cheveux collés! BYE

BRAVO SANDRA !!
Tu as très bien rattraper ce carnage je trouve et elle peut etre soulagé ta cliente elle a des cheveux.
Après j'avoue je trouve aussi que les cheveux sont tres brillant sa vient peu etre de la photo sinon tres bon boulot bravo Miss =)

merci les filles :)

Gloria en effet sa base sur le dessus est courte euh le reste encore + hein lol , sur le dessus se sont ses chevuex à elle, par contre photo prise dedans avec flash d'ou le rendu brillant et puis sa base etait assez terne vu que degorgée,elle devait refaire une couleur hier après soir je crois,je lui demanderais de me renvoyer des photos après colo et donc lavage du kit, heureusement devant elle à une longueur qui colle avec les extensions ,je parle de sa frange donc c'est cohérent, on est sauvé lol

Francoise je confirme + que soulagée même lol , elle disait g des cheveux,g des cheveux tout en caressant sa tête lol, pis du coup elle prefère le "touché" de cette méthode car plus discrète qu'a chaud don une nouvelle cliente de conquise lol

Ah ben tant mieux jespere que sa tiendra mais ya pas de raison puis comme ca elle se sentira mieux dans sa peaux parce que j'imagine meme pas ne pas avoir de cheveux pour une femme ca doit etre tres dure. En tout cas tu peux etre contente de toi =)
Bisous Bisous Sandra

La tenue on verra car peu de marge de manoeuvre lol , bon elle devra les remonter + vite qu'une personne à base un chouilla + long, après je me rends compte que mes clientes n'aiment pas lorsque la pousse à lieu et qu'elles sentent les "perles" basse , g une cliente qui vient tout les mois pour remonté, pas d'entreten pour elle si je puis dire, hier on a fait dépose compl^te (alors que remonté vendredi car les nouveaux bonding avec silicone ne lui conviennent pas :o!!!! pas de bol quoi lol ) là dans 3 semaines elle vient pour faire le dessous en blond ,je vous mettrais des photos, ses cheveux sont superbes,elle a gagné un sacré volume sur sa base naturel en 6 mois de ports d'extensions :) elle est contente

Et les pose a froid sa gene pas j'veux dire encore avec la keratine a chaud ben cest roulé et serieux sa se sent pas (jtrouve) mais a froid cest des petit anneaux applaties alors sa fait pas mal le contact du metal avec le crane ?

ben perso pour avoir eu déjà 5 poses a chaud je dirais que si ca se sent beaucoup + , tu sais toutes ces petites bosses sur le crane mdr, bon g pas fais a froids sauf mes 3 petites mèches chocolat qu'il me reste (j'en ai quands même arraché 2 hahahah ) et c'est là que g remarqué que plus discret au touché même au visuel si la mèche se soulève, franchement conquise par la pose a froids mdr

Ah ok et par contre si 'jai bien compris faut les remonter tout les mois ou un peu plus cest ca ?

Samiflo tu devrais recevoir quand les bumpits en marrons ?
Et tu vend pas de soin ?
Bisou Bisou

Retour