Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

Re : Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

merci beaucoup miss, suis surtout ravie de lui avoir redonné le sourire (après les larmes du coiffeur :) )

Re : Mon challenge du jour:pose sur base très très courte

tu as vu les 2 poses? celle de la page 1 et celle de la page 4?

bonsoir localoca, alors en fait les 2 se sont des poses à froid en bande, t non du mèche a mèche, tu connais?

non , jamais vu ! en tout cas c trop beau , cet été j'aimerais faire une pose à froid enfin pour la rentrée septembre, je ferais même le déplacement pour que ce soit toi qui me les pose :p

g très très peu de photo de face..je n'en prends pas comme ca pas de soucis pour utiliser les photos , mais je dois avoir sur mon fb des photos de moi avec base courte de face,ca donne pas de volume dessus justement sauf si la personne en a beaucoup g une photo sur le forum celle ou g créee n même temps une frange à la cliente mais bon elle a une masse de fou au départ lol

Coucou les filles..

Franchement bravo c'est du boulot de fou..
Du coup j'ai une petit question je n'y connais pas grand chose en extensions et peut être pourriez vous me répondre..
J'ai les cheveux un peu plus long que la dame avec une longue mèche devant. J'aimerai savoir si avec un kit d'extension a clips ça peux rendre bien ?!
J'ai hâte de savoir :D merci d'avance

franchement super bien ... mais a mon avis c'est pas tout le monde qui peux se permettre dr poser sur cette base ... enfin super travail ... bravo !!!!

oui en effet (comme tu nous la si bien dit :) ) j'ai une personne qui se porte volontaire dans les coins de chez moi pour une pose sur une base un peu dans le genre là je vais peut etre tenter on verra bien

Si besoin d'être guidée pour la pose envoi moi des photos dos et coté ,n'hésite pas surtout tu sais que je reste dispo aussi après :)

Retour