Mon chat Boulie est mort

ludesse

Super experte
Bonjour ,

Vers mes un ans , mon grand pere est venu chez mes parents et nous a deposer un petit chat , on savais pas comment l'apellé et moi je disais Boulie Bouile Boulie en le regarddant donc ca a etais Boulie !!!

Toute mon enfance je lui ai fais la misére elle me servais de poupée ... Mais je l'adorer ! Grace a moi elle est devenu mefiante a tout ce qui lui a permis de ne pas se faire empoissoner par le voisin comme les autres minous qu'oin a eu :10-sad:

Donc elle avais 19 ans , mes parents cette été sont parti 2 mois donc la voisine la nourrisais , un jour je suis aller chez mes voisin ; et je leur et demander les croquettes en leur disant que je me deplacerais pour m'en occuper ( je ne vis pas trés loin de chez mes parents ), vu qu'elle etais vielle je voulais rester avec elle . Ellle ma dit non c'est bn on va s"en occuper

Quand ma mere est rentrée elle a lui a dire quelle pouvais arreter de s'occuper de Boulie et la voisine lui a repondu Non c'est bn elle est bien chez nous on s'en occupe

En gros elle c approprié notre chat :45-middlefinger:

Et y a 1 semaine elle est venu demander a ma mere si elle avez vu Boulie ma mere a dit que non .
Quelque jour pluss tard Boulie et venu devant chez mes parents en miaulant et elle est parti

A noel mon pere ma dit qu'elle avais du aller mourrir dans un coin tranquil comme tout les chats

Donc voila me Boulie est morte et j'ai la haaine contre ma voisine qui n'a eu aucune géne

Je voulais juste l'ecrire

Voila :10-sad:

Re : Mon chat Boulie est mort

Ahhhh :( je suis désolé :s moi aussi mon chat est mort il y a 4 mois j'étais trop triste :(

Pfff, y a des gens je te jure..Mais bon, faut se mettre à sa place aussi, elle a du s'y attacher ! Mais je comprend que ça t'ennuie terriblement ! Je suis désolé pour toi...Mais malheureusement, nos petites bêtes d'amour ne sont pas éternelles...Je sais ce que c'est, j'ai perdu 3 chiens, 4-5 chats dont un a qui j'étais vraiment attachée, mes oiseaux, mon canard...Ca fait toujours mal, c'est sur...

comme je comprends ta peine moi aussi j'ai perdu mon gros hercule suis triste meme si j'ai d'autres chats eizn ne le remplacera

Oui c'est trés ouloureux en plus j'ai un de mes chiens qui est trés malades enfin bref rien ne vas pas le moral les animaux qui partent la seule chose qui me ratache a tout et ben sa fais chier

Retour