mon chien pleure tout le temps

mimi alex

fait produit de beauté
Voila mon chien est un berger allemand coupé berger belge et depuis que je lai il pleure tout le temps alors maintenant il a 1ans et 4mois et avant de lavoir il était a une copine et pareil il chouiné constament,alors la sa me tape franchement sur les nerfs car il est jamais content,pourtant il manque de rien pas que je sache en tous cas mais non il chouine dès quil est dans la voiture pourtant il aime la voiture il court pour y monter puis si je lemmène pas il chouine,quand il voit que je vais le sortir il chouine,quand on est trop longtemps dans une piece il chouine,il fait que sa alors parfois il dit rien mais dès que je commence a partir il chouine,jen ai un peu assez parceque ya rien pour le calmer et a longueur de journée javoue que sa commence a me tapé sur les nerfs meme le matin il me réveille en chouinant parcequil a entendu du bruit et monsieur veut sortir et impossible de le calmer alors jai les nerfs dès le matin,je sais pas quoi faire on dirait quil fait des caprice pour faire ce quil veut genre cest lui qui décide,alors si vous avez des conseilles je prends les filles:21-crazy:

Re : mon chien pleure tout le temps

tu habites en appart ou dans une maison?sinon fais le voir par un comportementaliste elle pourra surement t'aider :)

tu habites en appart ou dans une maison?sinon fais le voir par un comportementaliste elle pourra surement t'aider :)

en maison,sa se trouve partout un comportementaliste?sa coute cher?il va faire quoi en faite essayer de comprendre pourquoi il est comme sa?

coucou m abelle
alors voi deja ton veto il connaisse un peu lol les animaux
il a ptetre quelque chose qui lui fait mal ou ne se sent pas en securiter
a quel a ge la tu u??
te decourage pas c dur de comprendre les bete
mais tu sais mon veto ma beaucoup aider pour ma chienne lol
bizzzzzzzzz

certain veto le sont ,niveai tarif je sais pas trop je demanderais a ma man elle en connait une ;),sinon oui il va comprendre pourquoi et voir se qu'il faut changer,g une cop tout ses chiens montent sur la table (quelle horreur) et font pipi dedans qu'un lui est fait ok mais les 3 qu'elle a eu cela implique quelle genère inconsciemment qq chose dans son education canine qui fait que les chiens agissent comme ca!!moi celui que g eu avant et cellle que g là on l'habitude de chercher leur croquettes de les poser milieu de cuisine et de les manger seulement après ,là aussi je dois faire qq chose qui leurs ont faire ca ,bisous et je te dirais pour le tarif

tu peux peut-être aller faire une belle promenade dans les bois et jouer avec un bâton lui lancer pour qu'il joue,un chien d'un an a besoin de se dépenser il sera bien crevé et te foutra la paix moi j'ai un root et il sort au moins 3 fois par jour avec une balade dans les bois...mais si il est sympa ca vaut le coup d'essayer...
bizz a plus....:thumbup:

merci les filles oui les promenades sa le calme un peu je suis a la campagne alors il a de la chance mais je peux pas le promener tout le temps non plus puis il recommence a chouiné

ha non il reste pas dans le jardin il aboit sur tous ce qui passe et il est passé deux fois par dessus le mur pour coursé le chien de la voisine et la voisine voulait porté pleine et bla bla bla alors il sort quavec moi

quand il est seul tu peux lui laisser de la musique et aussi un vêtement que tu as porté ou style un vieux pull...il aura ton odeur avec lui il ne se sentira plus seul...bisous et ne désepère pas tout problème a une solution..
bizz et bonne journée.:ien-ien la palourde

sans parler d'aller voir un comportementaliste (qui est plus cher, car il va faire des séances avec ton chien pour comprendre son comportement) va déjà voir ton véto NORMAL, ou même son auxiliaire (si elle est compétente).
Bref tu vas lui décrire le comportement de ton chien (le type de chouinement, quand? quel position adopte til quand il le fait? etc, bref tu parle 10 minutes avec ton véto, et déjà il pourra te dire si c'est quelque chose d'assez "courant", il te dira quelques trucs à faire.

Sinon, la va voir un comportementaliste, ou un bon dresseur (ils donnent de bons conseils parfois!!!!! lol).

Pour moi, (sa n'engage que moi) si c'est aussi souvent que tu le dit, c'est pas un caprice, c'est que ton chien ne se sent pas bien (peut être pour un tout petit truc!!!) mais cela le pertube.

A quel l'age la tu eu? a t'il était correctement sevré? est ce que tu est "fusionnelle" avec lui? l'a tu était et maintenant moins?

voilà j'essaye de t'aidé bisous:oster:

quand il est seul tu peux lui laisser de la musique et aussi un vêtement que tu as porté ou style un vieux pull...il aura ton odeur avec lui il ne se sentira plus seul...bisous et ne désepère pas tout problème a une solution..
bizz et bonne journée.:ien-ien la palourde

bien dit lol
moi je laisse la tele a ma staff comme sa elle dit rien et est sage
ellea l'impression d'une presence

sans parler d'aller voir un comportementaliste (qui est plus cher, car il va faire des séances avec ton chien pour comprendre son comportement) va déjà voir ton véto NORMAL, ou même son auxiliaire (si elle est compétente).
Bref tu vas lui décrire le comportement de ton chien (le type de chouinement, quand? quel position adopte til quand il le fait? etc, bref tu parle 10 minutes avec ton véto, et déjà il pourra te dire si c'est quelque chose d'assez "courant", il te dira quelques trucs à faire.

Sinon, la va voir un comportementaliste, ou un bon dresseur (ils donnent de bons conseils parfois!!!!! lol).

Pour moi, (sa n'engage que moi) si c'est aussi souvent que tu le dit, c'est pas un caprice, c'est que ton chien ne se sent pas bien (peut être pour un tout petit truc!!!) mais cela le pertube.

A quel l'age la tu eu? a t'il était correctement sevré? est ce que tu est "fusionnelle" avec lui? l'a tu était et maintenant moins?

voilà j'essaye de t'aidé bisous:oster:

jsuis ok avant le veto c leur boulot aussi et dreesage y en na un a coter d'angouleme
mais je commencerai avant par le veto

le mien il chouine tout le temps mais c est comme un bébé c est pour nous prevenir qu il veut quelque chose, quand il a faim, quand il veut dormir et monter la haut dans les chambres, comme il ne peut pas parler ( a mon grand desespoir ) mdrrr il chouine pour se faire entendre alors tout simplement que ton chien a peut etre besoin de quelque chose et que tu n arrives pas a savoir ce qu il veut, ca peut etre qu il a mal quelque part ou autres, pas facile a comprendre les chiens.... le mien il n y a pas de probleme quand il veut quelque chose on le sait grrrrrrrrrrr

J'ai un berger allemand et c'est la meme chose impossible de la calmer je la met dehors dans mon jardin et la elle se met a aboyer grrrrrrr

Un berger allemand quand sa vieilli bonjour comment c'est chia***!

Elle a 12 ans!

COURAGE

J'ai un berger allemand et c'est la meme chose impossible de la calmer je la met dehors dans mon jardin et la elle se met a aboyer grrrrrrr

Un berger allemand quand sa vieilli bonjour comment c'est chia***!

Elle a 12 ans!

COURAGE

a ok super tu me rassure!

je ne pense pas quil manque de quelque chose,je ne pense pas quil est mal quelque part,jai plutot limpression quil chouine quand il veut quelque chose cest pour sa que je dis quil fait des caprices,il est jamais content il veux tout comme un petit gamin et tout de suite,lautre jour je lai emmener a la plage jai du rester 2h il fesait froid en plus il chouiner puis on est parti et il a chouiné pendant casiment 100 bornes

alors si c'est ce que tu dit, je pense qu'il va falloir faire une sorte de petite réeducation!!!!!lol

avant de devoir payé des scours d'éducation canine, je te conseille de surfer un peu sur le net pour poser des questions a des gens qui sont bien calés en psycologie canine (si si, sa s'appelle comme sa lol!!!!!!).

malheureusement, je connait quelques trucs, mais si j'ai pas le toutou en face denmoi, c'est dur!!!!! mais tu trouver surement des conseils..

bon courage, mais surtout, ne laisse pas trainer cela trop longtemps, il faut que ton chien trouve sa place de chien soumi, et non de bébé (c'est le comportement qu'il a en ce moment malheureusement) car sinon toi et lui n'allait pas etres heureux....
bon courage
bisous

Retour