mimi alex
fait produit de beauté
Voila mon chien est un berger allemand coupé berger belge et depuis que je lai il pleure tout le temps alors maintenant il a 1ans et 4mois et avant de lavoir il était a une copine et pareil il chouiné constament,alors la sa me tape franchement sur les nerfs car il est jamais content,pourtant il manque de rien pas que je sache en tous cas mais non il chouine dès quil est dans la voiture pourtant il aime la voiture il court pour y monter puis si je lemmène pas il chouine,quand il voit que je vais le sortir il chouine,quand on est trop longtemps dans une piece il chouine,il fait que sa alors parfois il dit rien mais dès que je commence a partir il chouine,jen ai un peu assez parceque ya rien pour le calmer et a longueur de journée javoue que sa commence a me tapé sur les nerfs meme le matin il me réveille en chouinant parcequil a entendu du bruit et monsieur veut sortir et impossible de le calmer alors jai les nerfs dès le matin,je sais pas quoi faire on dirait quil fait des caprice pour faire ce quil veut genre cest lui qui décide,alors si vous avez des conseilles je prends les filles:21-crazy: