Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

McBernik

Guest
coucou les filles

Depuis que daya (mon jack russell) a fais des bebe elle est plus hargneuse...
Elle attaque les gens et les mord
Avec sa fille ( on a garder un des ses bebe) elle s'attaque au chat et les tue

Elle ont tuer celle de ma voisine.. et essayer des tuer la notre... heureusement juste blesser!!!
Sa fille a attraper une poule et etais en train de la dechiqueter! on est arriver a temps et juste quelque plume d'arracher!

Je sais pas quoi fair!

Mes parent veulent que je la donne mais c juste inconcevable pour moi!!
On va donner la petite mais la mienne sa fais 3 ans que je l'ai c'est l'amour de ma vie!!!

que faire...

Re : Mon chien tue...

Bizarre quand même.. Généralement,elles font ça pour protéger ses petits et devient plus agressives ~ Contacte un vétérinaire pour en savoir plus.. Si elle blesse un enfant ou adulte, on va te la piqué ta chienne... Fait attention~

je sais... j'ai peur de sa!

je préfère mourir moi que l'on tue mon chien !!!

Coucou,

je ne saurais pas te conseiller mis a part de voir avec un vétérinaire.... :sad2: Désolée.

Biz et bon courage

je sais... j'ai peur de sa!

je préfère mourir moi que l'on tue mon chien !!!

Coucou,

Oui il faut que tu demandes l'avis à un pro...
Par contre excuse moi , mais ta vie est plus importante que celle d'un chien...
Si un chien mordait ma fille gravement au visage...je sais se que je souhaiterais pour cet animal...

Apres chaqu'un sa conception de voir la vie...

Je suis peu etre malade mais moi un immeuble est en flamme et il y a un humain et un chien, ou chat, ou n'importe quelle animal mais je sauvent l'animal!!!

C'est trop important dans ma vie!!

Ah bon...
C'est vrai que là c'est vraiment bizarre comme façon de penser...
Moi je préfèrerais sauver mon voisin et son enfant...

J'ai rien contre les animaux au contraire...mais bon je trouve ça un peu choquant se que tu dis....

Tout le monde trouve que c choquant...

mais chaqu'un pense ce qu'il veut :)

Pfffff quand tu seras mère si tu l'es pas deja, ta maison brule tu sauvera ton chien plutot que ton enfant ??

Faut arreter là ! un chien ca reste un animal surtout si les tiens attaquent tout ce qu'ils trouvent ils ne méritent qu'une injection !

Mets toi à la place des tes voisins, si le chien d'un de tes voisins avait tué ton chien et ton chat t'en penserait quoi ? En quoi la vie de ton clébard vaut plus que ces de tous les chats de tes voisins ?

Pfffff quand tu seras mère si tu l'es pas deja, ta maison brule tu sauvera ton chien plutot que ton enfant ??

Faut arreter là ! un chien ca reste un animal surtout si les tiens attaquent tout ce qu'ils trouvent ils ne méritent qu'une injection !

Mets toi à la place des tes voisins, si le chien d'un de tes voisins avait tué ton chien et ton chat t'en penserait quoi ? En quoi la vie de ton clébard vaut plus que ces de tous les chats de tes voisins ?

c toi que l'on devrais piquer hahaha!!!!

Il me semble que la race des Jacques Russel est une race chasseuse.
Il est possible que sa récente maternité ai réveillé son instinct naturel...
Prends conseille auprès de ton véto pour savoir comment tu peux rectifier les choses avant que les chose ne soient démeusurée et irréversible...
Une petite pensée à misslily que je comprends tout à fait, mais parfois, il ne faut peut-être pas donner une valeur complète aux mots....

L'ignorance est la meilleur des insulte!

en revenant sur le fofo je me le suis promis!!

Donc je t'ingnore

Perso je trouve ça vraiment déplacé ce que tu dis là : plutôt sauver un chien ou un chat plûtot qu'un être humain, y a un moment où faut arrêter.... Je comprend même pas que l'on puisse dire des choses comme ça.
Les vies humaines sont quand même plus importantes que la vie d'un chien ou d'un chat.
Pour l'instant il ne s'est que attaqué à des animaux, mais le jour où il tue un enfant ou une personne adulte... qu'est ce que tu feras...

Après chacun son opinion...

attention, un chien qui goute un fois au sang, recommencera automatiquement !!!!

le mieux serait d'appeler ton véto et de lui en parler... il te fera peut etre aller voir un comportementaliste...

tu dis qu'il s'attaque au chat mais aussi aux gens.... de quel manière et en quel circonstance pour les gens ??????????

n'attend pas a un drame avant d'intervenir

Quoi que l'on puisse penser de certaines reflections, je crois qu'il ne faut pas oublier que à la base, il s'agit d'un appel au secours de quelqu'un qui ne sait plus comment faire pour éviter un drame . De plus, la phrase qui a tout enflammer est qu'elle préfèrerait mourir que tuer son chien : je ne vois là que l'expression de ses sentiments pour son chien (de là à dire qu'elle va sauter de l'immeuble pour permettre à son chien de ne pas se faire mal en tombant????)

Je pense qu'elle est encore jeune pour avoir des propos comme ça...et qu'elle ne sait pas se que c'est de perdre un être cher, ni l'amour que l'on peut ressentir pour son enfant....
Quand ton animal meurt, tu te relèves vite.
Mais quand c'est une personne proche de toi, tu ne t'en remets jamais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour