Mon cobaye, mon défis...

choupette

Experte
Alors voici ma pose de ce soir, ma petite rongeuse préférée.. (rongeuse mais juste sur le coté:teehee:)
Dur dur, le resultat n'est pas exceptionnel mais j'espere au moins que ca va tenir le temps que ses ongles repoussent! j'ai pas d'huile a cuticule d'ou l'aspect blanchatre à cet endroit!

A vos com... bisoussss

Pièces jointes

• SP_A0358.jpg
    SP_A0358.jpg
    45.1 KB · Affichages: 153
  • SP_A0359.jpg
    SP_A0359.jpg
    43.5 KB · Affichages: 201
  • SP_A0360.jpg
    SP_A0360.jpg
    37.2 KB · Affichages: 211
  • SP_A0362.jpg
    SP_A0362.jpg
    38 KB · Affichages: 253
Re : Mon cobaye, mon défis...

c'est pas mal , des petits defauts mais c'est toujours mieux qu'avant

ARff je les vois bien les defauts, et encore plus en photo!!
y'a des mains vraiment plus difficile que d'autres!! lol

VA falloir encore bien travailler...

mais la 2eme photo c'est une main d'homme ! non ?

c'est pas évident les poses sur ongles rongés quelques petits defaults mais je vois reellement les progrés que tu fais a chacune de tes poses

ARff je les vois bien les defauts, et encore plus en photo!!
y'a des mains vraiment plus difficile que d'autres!! lol

VA falloir encore bien travailler...
C'est vrai que c'est déjà mieux et qu'il va falloir que tu t'entraine encore et surtout pense à investir dans de l'huile c'est imperatif sur des poses comme celle là.(tu aurais gagné en beauté)

Hi hi non c'est pas une main d'homme!! mais c'est vrai qu'elle a des ongles tres larges!!

Nemy merci ma belle mais j'ai deja gagné en rapidité, comme je t'ai dit faut que je trouve les produit qui me conviennent le mieux maintenant, pas evident!! mais des poses comme ca te démotive un tit peu...

Ambre l'huile est en cours de livraison, ca arrive... ouf!

Merci charlouise mais j'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle etait contente, j'ai fait sa fille derriere elle; resultat bcp plus jolie mais toujours pas d'heuphorie..lol je suis pas sure qu'elle recommenceront derriere mais bon...
Elles sont plus venu pour me faire pratiquer alors pas grave!

Allez au travail!!!!

Merci les filles

joli travail Choupette. Tu travailles avec quelle marque en ce moment ?

Merci fanny,

Sur cette pose c'est onglerie be! c'est vrai que ces gels sont facile à travailler!
Sinon en ce moment je met souvent le gel CCN pink, j'aime bcp la couleur mais il dégouline alors j'essai d'en trouver un avec la meme teinte mais plus epais!

J'ai refais une commande chez onglerie pour en tester d'autres!

Ha oui et la french c'est celle que j'ai utilisé pendant la formation chez beauty nails et celui la il est vraiment pas mal!

Voilou!

Retour