mon coin travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
voici le lieu de tous mes délires fabriqué par mon papa a partir de mon meuble ordi a l'intérieur j'ai tout mon matos pour l'esthétique (je suis en 2cde esthétique) et sur le plateau tout pour la pose ongulaire (bcp d'autre matos dans des boites) bien pratique la planche coulisse grace a la tablette qui servait a poser le clavier de l'ordi (comme cela elle prend moin de place et il a ajouté un pied télescopique acheté chez leroy a 18eur et le tour est joué
pour 25 euros en gros une table de manucure sur mesure

Pièces jointes

• 100_2730.jpg
    100_2730.jpg
    70.2 KB · Affichages: 417
Re : mon coin travail

super! par contre les pots devant la lampe allumé attention! même si c est sensé être opaque, on est pas dedans on sais jamais

oui je sais mais la ce n'était uniquement que pour la photo sinon ils sont dans des boites dans le meuble et je fais aussi attention au soleil l'ancienne PO de maman avait laissé ces pots derrière la vitrine du salon ou elle bosse et c'est pots ce sont catalysés impossible de les ouvrir donc je fais hyper gaff ca coute trop cher (mon argent de poche)

tu as bien raison, meme sans parler du prix on s y attache a nos pots...ou alors je suis la seule a aimer mes petits pots lol

non moi aussi je suis tout le temps le nez dans mes boites et je surveille mes gels de couleurs qui sont ds le frigo mon père rouspete

merci et cela n'a pris a mon père que 5 minutes pour visser le pied et le tour est joué

Retour