mon complexe mes yeux : (

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUSOLEIL
  • Date de début Date de début

AUSOLEIL

Habituée
coucou voila j'aimerais vous montrer la photo de mes yeux que je deteste, c'est un gros effort que je fais, ils sont grands pas de forme je trouve et je n'arrive pas a me maquiller pour les faire plus petit ou effet amande, le probleme que j'ai aussi c'est que jai la paupiere qui tombe,
et je galere avec les fard a paupiere bref c'est un gros complexe et peut etre mes sourcil joue dedans aussi voila ben j'espere que vous allez m'aider : )
Photo : Photo 174.jpg

Re : mon complexe mes yeux : (

pourquoi ne pas aller dans un institut de beauté pour avoir des conseils maquillage pour mettre tes yeux en valeur ? Bien que franchement ils sont pas catastrophiques tes yeux je les trouve bien moi.

ils sont normaux, un peu ronds, donc un maquillage qui étire la paupiére, rien de grave en ce sens,

moi je trouve pas si rond que ça , c'est aussi la forme de sourcil qui est très ronde pour i remédier travaillé un peu le sourcil en ajoutant un trait de crayon pour faire un effet arc circonflexe et aussi apporté de la profondeur avec un trait de crayon a l'intérieur khôl

moi justement je ne chercherai pas a les "retrecir" tes yeux mais je jouerai sur leur grosseur cest super jolie.
donc une couleur plus foncé en externe que en interne :)

merci pour vos conseil, je vais essaye de vous envoyer une photo maquille et vousme dirais ce qu evous en pensez ?

a oui ca serait cool comme ca on te dira ce qu'il y a a modifier ou a garder =)

je trouve que tu as des supers yeux très faciles pour les mettre en valeur et je ne les trouve pas petit au contraire,tu peux tout te permettre contrairement aux yeux en amande comme moi et tes yeux sont très jolis

coucou voici la photo maquillé
voila

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    29.6 KB · Affichages: 313

merci beaucoup cerine :9-blush:
c'est gentil
alors pensze vous que je dois chanegr mon maquillage pour avoir un effet moin grand de mes yeux

je pense effectivement que le maquillage n'est pas adapté a tes yeux, mais je ne pense pas que le maquillage que tu dois faire doit les retrecir au contraire.

essaye comme je te lai dit une couleur clair sur la paupiere mobile, et une plus foncée dans le coin externe qui remonte legerement dans la banane , et tu reprend la couleur foncé pour tracer le trait en dessous de l'oeil , tu peux tester avec un khol blanc pour accentuer ton grand oeil et mascara, ou juste mettre du khol noir, eye liner et mascara si tu complexes vraiment trop.

Apres tu peux essayer un vrai smoocky bien noir si jamais tu veux retrecir tes yeux cest le meilleur moyen

jespere que tu auras compris ce que je tai dit .

en tout cas le nude ou le tres leger je ne pense pas que ca soit adapté.

si tu essayes mes propositions dis nous ce que tu en penses :):)

salut,moi au contraire je pense que tu peux rétrécir tes yeux en mettrait un trait de crayon sur la muqueuse si ça te gène pas ou travailler aux ras des cils.evite le blanc(à part au dessus des sourcils) car ça va agrandir encore plus tes yeux.au niveau des tons vu ton teint et la couleur de tes yeux va vers les bruns orangé vert et des violines.

je suis d'accord mais nous on pensait justement quil ne fallait pas qu'elle se les retrecisse justement pour accentuer sur le regard et donner un meilleur effet ;)

ah ok ben elle se peut se permettre les deux de toute façon.pour le soir si elle veut vraiment un maquillage qui la change elle peut les rétrecir.en fait avec ses yeux elle peut tout faire

bonsoir petit papillon , le noir a l'intérieur de la muqueuse c'est jolie ça donne de la profondeur et le fard est sympas mais on peut en ajouté d'avantage .... a bientôt

erci beaucoup pur vos encouragement je vais me maquiller aujourdhui suivant vos conseils je penseoui quil faut que je mette un cou de crayon noir et aussi je vais regarder les pas a pas pour les fap car l ya des maquillage super et je vous transmets une photo voila bonne journée gros bisous

Retour