Mon compte Facebook est verrouillé et on me demande d'identifier mes contacts, que faire?

Coucou,
Alors voilà cela fait même pas un moi que j'ai fait un facebook et je suis déjà verrouiller car mon compte a été pirater et envoyait des messages bizarre à mes contacts etc. J'ai régler le bordel et tout et là aujourd'hui bloquer et on me demande d'identifier mes contacts sachant que c'est un compte pro donc je connais pas mes contacts. Pff ça m’énerve trop!!!!
Quelqu'un serait il m aider svp?Qu'est ce que je dois faire car facebook je connais pas trop je commençait à peine à mi faire! L'option aide sur leur site ne m'aide pas non plus!

Merci les filles...

Est ce que c'est normal qu'on demande mon numéro de portable pour m'envoyer un code pour accéder à mon compte, alors que pour l'inscription on me le demande pas, fin à mes souvenirs...??
Merci de m aider

unbreakable a dit:
Est ce que c'est normal qu'on demande mon numéro de portable pour m'envoyer un code pour accéder à mon compte, alors que pour l'inscription on me le demande pas, fin à mes souvenirs...??
Merci de m aider

Oui c'est ouf vérifier ton compte

C'est "normal" dans le sens où pas mal de sites font ça, maintenant je ne sais pas si c'est une habitude de faceboo k mais perso, je te conseillerais de ne pas donner ton numéro de portable, sur aucun site..

Oui ça me fait hésiter et je l'ai pas donner, après je reçois rien en mail de leur part aussi, d'habitude dès qui se passe un truc on m envoie un mail, exemple: nouveau message etc mais là rien!!!
Puis il a été infiltrer et là personne parlait avec mes contacts. J'ai bien peur que se soit ces arnaques pour escroquer des sous à mes contacts. Aujourd'hui j'ai toujours pas accès! En même temps je notais mon num de portable sur fb aussi pour les intéressée.
Je suis complètement perdue et déçu :(....

unbreakable a dit:
Oui ça me fait hésiter et je l'ai pas donner, après je reçois rien en mail de leur part aussi, d'habitude dès qui se passe un truc on m envoie un mail, exemple: nouveau message etc mais là rien!!!
Puis il a été infiltrer et là personne parlait avec mes contacts. J'ai bien peur que se soit ces arnaques pour escroquer des sous à mes contacts. Aujourd'hui j'ai toujours pas accès! En même temps je notais mon num de portable sur fb aussi pour les intéressée.
Je suis complètement perdue et déçu :(....

Moi j'ai déjà eu ça, j'ai donner mon numéro et aucun soucis. C'est pour certifié ton compte si tu préfères.. Et puis ce n'est qu'un numéro, c'est pas ton numéro de cb

Retour