Mon conjoint est marié à son travail!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début
Re : Mon conjoint est marié à son travail!!!

bah qu'il ai des responsabilités... si il gagnait 2000€ plus des heures supp'... je comprendrais... mais on en est loin. alors on fait jamais rien, parce que on a pas d'argent et en prime, on ne le voit pas. donc bon... En plus, sur ses 5 semaines de congés, 4 sont imposées par la fermeture de l'entreprise, donc on peut même pas partir quand on veut. nan franchement , j'en ai marre de cet entreprise de m****

ahh c'est pas facile d'etre femme, mere au foyer et chef d'entreprise!!! c'est l'eternel probleme que l'on gere nous les femmes..héhéhé mais on le sait bien on est des combatantes!

bah qu'il ai des responsabilités... si il gagnait 2000€ plus des heures supp'... je comprendrais... mais on en est loin. alors on fait jamais rien, parce que on a pas d'argent et en prime, on ne le voit pas. donc bon... En plus, sur ses 5 semaines de congés, 4 sont imposées par la fermeture de l'entreprise, donc on peut même pas partir quand on veut. nan franchement , j'en ai marre de cet entreprise de m****

pareil...on est loin des salaires qu'ils devraient avoir..les boules...il le dit lui meme..en plus ils embauches d'autres commerciaux qu'ils payes deux fois plus , on est deg!

C'est clair... 'fin bref, de toute manière je lui ai déjà dit que le jour ou j'en aurais marre, ça sera son job ou moi.
Et comme je sais que ça sera son job qu'il choisira...

coucou mon mari est CRS donc pratiquement jamais la c'est comme dit run soit tu accept soit tu lui en parle car la vie est pas toujours facile

pour les heures sup je sais pas ou tu a lu ça car mon mari en fait il y a une petite parti qui est exonorer mais le reste est impossable

Ouais 'fin je sais plus, peut être que c'était que jusqu'à un certains nombre d'heure supp'... mais bon, on serait plus à l'aise financièrement s'il était payé en heure supp'

Retour