Mon copain a voulut me faire plaisir pour Noël mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou!!

Voilà mon petit problème :

Mon chéri a voulut me faire plaisir pour Noël et a commandé un kit lissage sur ebay kit de lissage brésilien Hair Go Straight 300ML en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-10 10:42:24 Paris)

On l'a pas encore reçu, il a envoyé un email au vendeur pour une eventuelle retractation (ça fait pile 7 jours)

Mais j'ai peur que ça ne convienne pas car il ne m'en a pas parlé avant de le commander (il aurait dû!!!)

J'ai les cheveux méchés blonds et ils sont longs (voir photo).

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• Photo0017.jpg
    Photo0017.jpg
    24.1 KB · Affichages: 77
Re : Mon copain a voulut me faire plaisir pour Noël mais...

Pourquoi ça n'irait pas ?????????

Le HGS est vraiment très bien, je l'ai fait il y a plus d'un mois, et c'est super..la quantité a l'air très bien !!!!

Après pour les délais, compte tenu des intempéries et des camions qui avaient l'interdiction de rouler, faut être un peu patiente.....

Moi aussi j'attends des commandes, mais qq jours sans courriers et sans livraisons.....des rdv qui s'annulent..........on n'y peut rien, et les fournisseurs non plus !!!!

Je te remercie Bleuette pour ton message car en effet je flippe un peu.

Au départ, personnellement je pensais me prendre nano keratin system car je recherchais plus le coté réparateur que lissant, puis j'ai laissé tomber car c'est assez contraignant au niveau soin post lissage.

c'est pareil que le nano : pas de shampoo avec laureth sulfate....et 3 jours a avoir les cheveux poisseux et à éviter la pluie !!!!! mais le résultat est top si tu suis bien les instructions à la lettre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour