mon coup de blues

LAETITIA 71

Membre Populaire
pas les moyens de me payer des cours....alors je me débrouille comme je peux grace a ce forum.......mais mes poses sont corrects.......pas superbes, pas jolies, juste correcte.......

mais voilà, 2 jours d'affilés où je galère.......mes french ne vont pas et part au limage de la construction.........si bien que je suis obligée de camoufler!!! et j'ai voulu essayer le chablon, ça a été la cata!!!!..........ongle crochu!irratrapable

c'est pas vraiment un coup de gueule..........mais plutot un cri de.........:ranting3:.........il parait que ça fait du bien de parler, de dire quand ça va pas.....alros voilà , ça va pas!!

Re : mon coup de blues

Tu fais quoi comme boulot ? Je peux essayer de me connecter pour te montrer un peu en cam?

coucou Laétitia

si des poses sont déjà correctes , c'est très bien

utilises tu toujours le même gel french ?

Courage , des petits tracas que nous rencontrons toutes mais tu finiras par trouver la solution.

Bisou et bonne journée quand même.

Tu as raison, cela fait du bien de se lâcher des fois !!! :mur: lol

Mais tu sais, moi j'ai commancé en Novembre 2009, je m'entraîne mais je n'arrive toujours pas à avoir une french nickel, je suis exctement dans le même cas que toi !!

En plus je prend un gel blanc pearly white de l'onglerie .be pour un effet vraiment super naturel, mais il est assez transparent :fumier: alors si j'en met trop, allez hop, paté !! :8-confused: Pis après, faut limer !! Alors hop, la french se barre sur les côtés et tout !! :ranting3:

MAis je me dis que cela ira mieux les fois d'après, et qu'il ne faut pas se décourager !!! :atmos:

Allez, courage, ça va aller !!

Gros bisous

Il ne faut surtout pas te laisser abattre, on n'arrive pas du premier, ni deuxième ni voir troisième du premier coup.
Il faut beaucoup d'entrainement, c'est le mot juste " entrainement ".
J'ai mis du temps avant d'y arriver et même encore maintenant j'ai des imperfections, il faut justement que tu persistes, pose tes photos et retient toutes les critiques pour ne pas reproduires les erreurs.
Tu vas y arriver et laisse toi du temps aussi .
Gros bisous, tu vas y arriver , tu es perçévérante, na lache pas, continueeeeeeeeeee.:flowers:

merci les filles.......j'en ai pas dormi de la nuit, j'accumule la fatigue..........
dites une question toute bete....j'ai vu hier une pose qui m'a tapé dans l'oeil.........d'après ce que j'ai compris.........la nana avait été formé par une certaine polina? qui sait? quelqu'un du forum? c'est dans une ecole? en france ou a l'étanger?

Véro, le deuxième lien ne marche pas !! Et la formation Polina coute cher non ? Surtout si elle se déplace chez nous ??

oui elle coûte mais je ne sais pas combien, et çà en vaut la peine, je sais qu'elle va où on lui demande, pour autant que vous réunissiez assez d'élèves, après je ne connais pas les tarifs!
Je pense d'ailleurs la contacter car elle fait des choses magnifiques et je voudrais bien qu'elle vienne à mon institut, j'organiserais une semaine, nail art, enfin je ne m'avance pas, je vais la contacter avant ;)

Tape polina dans la recherche et tu auras tous les liens sur elle ;)

Retour