mon coup de gueule

Re : mon coup de gueule

he ben dis donc, encore une aventure au compteur ... le pauvre, ça confirme une fois de plus ce que je pense des hostos et des gens qqui y bossent ..

desolee ma pauvre, un gros bisous à toute le famille, troop longtemps qu'on vous a pas vu, mais j'arrive meme plus a telephoner ...bon j'espere que toi tout va bien question santé, et encore plein de bisous à chacun de vous !!!!

J'espere qu'il va vite sen remettre le pauvre petit ange ...
C'est pas normal il aurai au moins put lui faire une petite anesthésie locale.
Mais aprés je suis pas docteur.
Ta du avoir trés peur.
Je vous embrasse fort tous les deux...

merci bcp oui virginie tu as raison sur certains hostos bon j'espere que ns aurons l'occasion de se voir un de ces 4 je vous fait de gros bisous a vs 2 chacha 69 merci pour ton soutienbisous

le pauvre bouchon....
j'ai mal pour lui rien que d'y penser.....

j'ai fait un accident de voiture il y a 2 ans avec mes enfants à l'arrière : on a été conduit à l'hôpital car mon fils aîné avait une plaie assez grande à l'intérieur de la bouche choc avec les dents)

le toubibi voulait lui recoudre cette plaie à vif dabs la bouche mais impossible de faire ouvrir la bouche à mon fils et il a eu bien raison! j'ai vivement protesté, j'ai même failli tomber dans les pommes (c'était assez épique à voir lol) et finallement le médecin a laissé tomber

il lui a mis une espèce de produit désinfectant et j'ai du retourner à l'hôpital tous les jours pour vérifier la cicatrisation et la guérison

j'en suis encore outrée aujourd'hui : visiblement, cette charcuterie à vif aurait été inutile puisque que tout s'est impecablement cicatrisé et qu'on ne voit rien du tout au niveau esthétique

j'ai les nerfs encore maintenant rien que d'y penser!!

maudits toubibs!!

je peux comprendre que recoudre en urgence peut être nécessaire mais il y a un minimum quand même....

euh... attend t'as rien dit au doc?????tu t'es pas plainte a ses superieurs????? vu la douleur il aurait pu tourner de l'oeil ton fils! sur ma tete le mien il aurait pas fait ca a mon fils il se serait pris une droite directe!

quand marie c'est ouvert la levre il voulait la recoudre et il l aurait anesthésiée ils m ont meme donnée un livret sur le comment il lutte contre la douleur

oui mailifery je me suis plainte biensur mais dans l'urgence il fallait faire tres vite aussi etant donne que l'on, ne savait pas si le tendon etait sectionne ou pas et si c'etait le cas on s'est tres bien qu'il faut se depecher car ensuite le tendon se retracte et bcp plus difficile sachant qu'il fallait le transferer sur nice si c'etait le cas il lui on mis un gaz pour le tranquillise seuleument le gaz a fait l'effet inverse sur mon fils

Retour