mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

c'est un mec dans un corp de femmes! je vois pas d'autre explication!!
kiloudi tu vas pouvoir enfin nous expliquer ce qu'est un homme avec des phrase compréhensible par les filles?? Dis nous tout! :gathering2:

et oui les filles je vous imagines septiques la sur votre canapé en vous disant (pauvre marlene :( )MAIS NON !!! les histoires d amour qui finissent bien ca existe ! n en deplaisse a catherine ringé loooool

et oui les filles je vous imagines septiques la sur votre canapé en vous disant (pauvre marlene :( )MAIS NON !!! les histoires d amour qui finissent bien ca existe ! n en deplaisse a catherine ringé loooool

non pas forcemment, perso je pense pas que tous les hommes sont des s*x ambulant, qu'ils ont aussi des sentiments qui sont parfois plus fort que leur engin. Bon ok y a + de pervers qu'autre chose mais pas toujours! ouffff!!
J'suis contente pour toi miss, en lisant la discussion c'était limite si j'étais pas dégouté de mon homme avec tout c'qu'ils se sont pris dans la tête les pauvres! lol

non pas forcemment, perso je pense pas que tous les hommes sont des s*x ambulant, qu'ils ont aussi des sentiments qui sont parfois plus fort que leur engin. Bon ok y a + de pervers qu'autre chose mais pas toujours! ouffff!!
J'suis contente pour toi miss, en lisant la discussion c'était limite si j'étais pas dégouté de mon homme avec tout c'qu'ils se sont pris dans la tête les pauvres! lol

mdrrrrrrrrrrr c est vrai mais quand meme ils meritent un peu des fois ces andouilles...... ils sont telment maladroit des fois dans leurs mots...... et aussi tres souvent ils prennent nos malheurs pour des caprices .... enfin je pense que c est un peu pareil pour tout le monde(nous les femmes on pense un peu trop et les hommes pas assez je trouve)

mdrrrrrrrrrrr c est vrai mais quand meme ils meritent un peu des fois ces andouilles...... ils sont telment maladroit des fois dans leurs mots...... et aussi tres souvent ils prennent nos malheurs pour des caprices .... enfin je pense que c est un peu pareil pour tout le monde(nous les femmes on pense un peu trop et les hommes pas assez je trouve)

A 200% d'accord la

Merci les filles mais je vous jure que je suis a 100% une femme mdr mais si jamais un truc me pousse entre les jambes je vous tiendrai au courant :D

Bisous

Je comprends pas pq vous pensez toute cela.

Elle a dit que s était une amie d enfance qui dans sa facon d etre est tjs en mode séduction (la rien de méchant moi même je suis comme ca), que elle s ennuyait au trv et envoyait des blagues a touet le monde (mais pas de mots doux juste des blagues). Donc jusque ici e ne vois aucune maitresse a l horizon. Ensuite son chéri etait heureux de retrouver une amie d enfance et tout a déraper car Marlène a pensé de par le comportement de son chéri qu il était attiré par cette fille, lui vexé de cela et trouvant cette reaction fort exagerer n a pas arreter de dialoguer avec cette fille car pour lui il faisait auccun mal.

Ensuite Marlene a eu une discussion sérieuse avec lui, ou elle lui a expliqué ce qui ne lui plaisait pas et tout est rentré dans l ordre.

Mais dans les precedents message de Marlene rien ne laissait pensé qu ils étaient amants. je crois que vous vous montez vite la tete pour pas grand chose

T en fais pas Marlene et ne doute pas de ton chéri sur cette histoire car y avais rien de douteux

c'est pour ca que t'arrives pas a comprendre notre facon de penser!

je vous jure que je suis a 100% une femme

je n en doute pas mdrrr

ps :quel est cet emoticone mdrrrr?????:":23-buttlicker:"et apres les gros mots sont interdits looool

marlène je vais te faire un peu rigoler mdr.

vendredi dernier, j'ai fait une pose pour une cliente et tout comme toi avec ta cliente, elle était bavarde, très bavarde puis posait plein de question, parlais de voyance et biensur de sexe lol! :1-smile:j'ai tout de suite penser à toi mdr sauf qu'elle avait dans la 50 taine et mon homme ne s'est pas intéresser à elle, mmddrrr, je suis trop marrante :spinny:

donc moi je dit que quand on reçoit du monde chez nous elle commence à se fouiner le nez partout. j'aime pas trop sa.

aller bonne soirée marlène, bisous.

marlène je vais te faire un peu rigoler mdr.

vendredi dernier, j'ai fait une pose pour une cliente et tout comme toi avec ta cliente, elle était bavarde, très bavarde puis posait plein de question, parlais de voyance et biensur de sexe lol! :1-smile:j'ai tout de suite penser à toi mdr sauf qu'elle avait dans la 50 taine et mon homme ne s'est pas intéresser à elle, mmddrrr, je suis trop marrante :spinny:

donc moi je dit que quand on reçoit du monde chez nous elle commence à se fouiner le nez partout. j'aime pas trop sa.

aller bonne soirée marlène, bisous.

atention car comme disent les autres filles il fait peutetre semblant de ne pas s interresser a elle car ils sont amant et de conivence alors moi je dis "mefiance"

ps:biensur c est une blague mdrrrrrrrrr:harhar:

atention car comme disent les autres filles il fait peutetre semblant de ne pas s interresser a elle car ils sont amant et de conivence alors moi je dis "mefiance"

ps:biensur c est une blague mdrrrrrrrrr:harhar:

lol tant mieux que tu le prennes bien!!

mais si t'es si sure depuis le debut, bizarre que tu te sois emportée ainsi non?
:group:

[/color]

lol tant mieux que tu le prennes bien!!

mais si t'es si sure depuis le debut, bizarre que tu te sois emportée ainsi non?
:group:

je n ai jamais dit etre sure depuis le debut...:yeah2:
sinon je n aurais pas ouvert cette discution.......lol

non mais apparemment tu fais de l'ironie des conseils qu'on t'a donné ou des doutes qu'on a, a propos de ses explications, donc....

enfin sure qu ils ne soient pas amants oui depuis le debut je suis sure....
moi les petits surnoms etc ... ca me suffit oui a m emballer

oui car je pense exactement comme kiloudi c est a dire que je trouve ca un peu exageré (c est gentil de dire de garder l oeil ouvert mais apres d insister comme ca ....) ca donne un peu l impression que ca sest arrangé trop vite pour certaines. enfin bref ... je prefere en rire car je pense avoir assez pleurer pour rien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour