Mon défi tigre et léopard

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Voilà, les résultats sont fait, j'ai terminé première de ce défi.
Je n'ai participé à aucun jusque là ayant un grand manque de confiance en moi et étant aussi débutante... Mais je me suis lancée pour celui-ci et visiblement ça vous a plu :oops:
Je remercie tout le monde pour les votes, et merci aussi à celles qui ont participé.. Vos poses étaient toutes superbes, un grand bravo.

Merci encore, je vous embrasse toutes ^^
 

Pièces jointes

  • Defi tigre.jpg
    Defi tigre.jpg
    74.2 KB · Affichages: 97
Re : Mon défi tigre et léopard

magnifique ton défis
j'avais voté pour toi
car j'adore les tigres
et ton défis est vraiment superbe
bisous séverine
 
Re : Mon défi tigre et léopard

Sublime !! :43-clapping:
Même mon chéri a préféré la tienne à la mienne !! :oops: lol
Très reussi bravo !:arwenalia:
:oster:
 
Re : Mon défi tigre et léopard

Superbe Céline , j'avais voté celle ci
y'a plus qu'à réclamer un award

voici le lien
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Awards

Merciii beaucoup Isa, ça me touche vraiment beaucoup :wub:
D'accord, je vais réclamer mon award... Faut que je fasse un discours aussi ? :doh: mdrrrr (pardon, par moment je pars en cacahuète)

Sublime !! :43-clapping:
Même mon chéri a préféré la tienne à la mienne !! :oops: lol
Très reussi bravo !:arwenalia:
:oster:

Merci miss, j'ai vraiment bien aimé la tienne... :oops: désolée pour ton chéri... promis je le referais plus lol
Bravo à toi aussi
 
Retour
Haut