Mon défis halloween

Burlesque

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Pour commencer, merci pour vos votes, ça me fait super plaisir et bravo à toutes les participantes !!

Donc pour cette pose : 2e essai en résine acrylique, 1er essai de stylets sur modèle vivant. Donc niveau forme ça ressemble pas vraiment à grand chose mais bon... c'était mon défi en plus du défi. ;)
En tout, 4h pour faire les 4 doigts (merci à ma modèle qui a faillit s'endormir, 5h de pose en tout... bah oui, j'allais tout de même pas la laissé partir avec juste 4 doigts de "fait", simple french noire avec Konad pour le reste)

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...

PS : je trouve la 2e photo meilleure que la 1ère mais j'avais oublié l'huile à cutis avant de prendre la photo :table:

Pièces jointes

• defi.jpg
    defi.jpg
    34.1 KB · Affichages: 121
  • DSCN3572.jpg
    DSCN3572.jpg
    43.5 KB · Affichages: 124
Re : Mon défis halloween

Désolé pour la grosse pollution de posts... :atog:
J'ai de gros problème d'ordi et de connexion... '-_-
Donc si un modo pouvait arranger mes bourdes... je l'en remercie d'avance u_u

Magnifique super idée dommage pour les formes , les parallele qui me dérange le plus mais c'est super bien imaginé :) bravo

J'avais voter pour toi mon ptit matthieu! Tu iras loin, en peinture cest superbe!

Pour la peinture, j'ai quelques années de dessins derrière moi (un peu moins en peinture mais on improvise ^^) donc ça aide quand même un peu. Par contre pour les ongles ya 5 moi j'y connaissais quasiment rien.

vraiment joli,l'effet de profondeur est très réussi ,bravo+1

Retour